- Cuisine marocaine
Recettes Marocaine
Cuisines Orientales
Leçons de cuisine
- Thèmes de cuisine
- Proposer une recette
Macarons aux noix (ghoriba)
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ingredients :
|
Préparation de macarons aux noix (ghoriba) :
Pour préparer la recette de macarons aux noix (ghoriba) :
Préchauffer le four.
Mélanger la préparation de noix en poudre avec le sucre glace, la levure, les oeufs et malaxer de façon a obtenir une pâte un peu collante (si elle colle trop ajouter a la préparation une poignée de farine).
Enduire le creux de la main de fleur d'oranger et former des boules de la taille d'un abricot la passer dans du sucre glace disposer un copeau de noix par dessus et mettre dans les caissettes.
Enfourner 5 minutes a feu doux juste pour sécher l'oeuf (sinon le gâteux va durcir) sortir et laisser refroidir
Remarque(s) :
si le gâteaux a la sortie parait trop mou c'est bon signe, en refroidissant il va prendre de la consistance essayez et donnez votre avis
Retrouvez les recettes similaires à Macarons aux noix (ghoriba) :
Commentaire(s) sur macarons aux noix (ghoriba) :
Laissez un commentaire
(Vous devez être connecté).Attention aux droits d'auteurs !
Cette recette a été proposée par un membre de la communauté du site. Elle a été entièrement créée et modifiée par l'internaute qui l'a ajoutée. Si vous y décelez des erreurs, nous vous invitons à nous contacter.
Vous croyez que cette recette détient des droits d'auteurs ? Merci de nous contacter.
Imprimer cette recette
Recommander cette recette à un(e) ami(e)
Ajouter à mon livre de recette
Partagez sur Facebook

















