Sandwichs tunisiens
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ingredients :
2 boites de thon à l'huile 1 demi baguette du jus de citron 5 pommes de terre 6 œuf dur des petit concombres harissa des petites olives noires ou vertes dénoyautées de l'huile d'olive |
Préparation :
Prendre la demi baguette l'ouvrir. Y étaler sur toute la longueur de l'harissa, mettez-y une bonne couche. Arrosez d'un filet d'huile d'olive.
Disposez le thon émietté, le long du sandwich. Ajoutez les tranches de concombre et de pomme de terre et d'œuf dur Puis finir en ajoutant les olives. Verser un peu de jus de citron.
Remarque(s) :
Aucune remarque pour cette recette.
Retrouvez les recettes similaires à Sandwichs tunisiens :
Sandwichs tunisiens
Sandwichs d'aubergine
Sandwichs à la salade
Sandwichs au poulet et au fromage
Sandwichs à la mozzarellaAttention aux droits d'auteurs !
Cette recette a été proposée par un membre de la communauté du site. Elle a été entièrement créée et modifiée par l'internaute qui l'a ajoutée. Si vous y décelez des erreurs, nous vous invitons à nous contacter.
Vous croyez que cette recette détient des droits d'auteurs ? Merci de nous contacter.
Imprimer cette recette
Recommander cette recette à un(e) ami(e)
Flux RSS