Cigares aux crevettes
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ingredients :
16 feuilles de brick 500 g de queues de crevettes roses décortiquées 2 cull. à soupe rase de Maïzena 15 cl de fumet de poisson 2 cuil a soupe de coriandre ciselée 2 cuil. à café de paprika 1 cuil. à café de cumin moulu 1 pincée ou plus de piment fort selon le goût Huile pour friture Sel |
Préparation :
Faites pocher les crevettes 2 minutes à petit frémissement dans le fumet de Poisson chaud. Egouttez-les et laissez refroidir le liquide de cuisson. Hachez-les grossièrement au couteau.
Délayez la Maïzena dans le jus de cuisson des crevettes. Faites chauffer, sans cesser de remuer, jusqu'à ce que la sauce épaississe. Ajoutez les crevettes hachées, le paprika, le cumin, la coriandre et le piment, salez et mélangez bien.
Séparez les feuilles de brick et coupez-les en deux.
Déposez un petit tas de farce a une extrémité. Repliez les deux cotes opposes sur la garniture, puis roulez la feuille pour former de petits cylindres.
Faites chauffer l'huile dans une sauteuse.
longez-y les cigares par petites quantités et faites-les frire 2 a 4 minutes, en les retournant une ou deux fois, jusqu'à ce qu'ils soient bien dorées.
Egouttez-les sur du papier absorbant et servez chaud.
Remarque(s) :
Aucune remarque pour cette recette.
Retrouvez les recettes similaires à Cigares aux crevettes :
Cigares au Poulet
Crevettes Mcharmel
Cigares aux amandes
Riz aux crevettes et légumes
Crevettes à l'ail
Bourek aux crevettes-Cigares aux crevettes
Crevettes sautées (Meqli)
Cigares aux amandes et au miel
Cigares aux crevettes
Briouates aux crevettesAttention aux droits d'auteurs !
Cette recette a été proposée par un membre de la communauté du site. Elle a été entièrement créée et modifiée par l'internaute qui l'a ajoutée. Si vous y décelez des erreurs, nous vous invitons à nous contacter.
Vous croyez que cette recette détient des droits d'auteurs ? Merci de nous contacter.
Imprimer cette recette
Recommander cette recette à un(e) ami(e)
Flux RSS