Brick de légumes

(1 vote)
4 1 Brick de légumes
  • Plat pour :6 personnes
  • Préparation :0:35
  • Cuisson :0:15
  • Difficulté :facile
  Imprimer

Ingrédients

Préparation

Découper les carottes, le navet, les choux, les poireaux et les courgettes en fines lamelles. Les faire revenir sur feu moyen avec un peu de beurre et assaisonner de sel, de poivre et de gingembre. Remuer de temps à autre jusqu'à cuisson des légumes (ne pas laisser ceci trop ramollir pour en préserver la saveur et I .s fibres) et saupoudrer de persil et de coriandre hachés.

Ajouter les morceaux de champignons et les germes de soja puis remuer pendant 5 mn.

Retirer les légumes de la poêle et réserver jusqu'à refroidissement. Remettre la même mêle sur le feu et verser la sauce soja et l'oeuf eut en remuant. Ajouter au mélange de légumes et remuer le tout.

Etaler la feuille de pastilla, la badigeonner de beurre fondu puis disposer I c.à.s. de farce au milieu. Rabattre les deux côtés de la feuille vers e milieu et rouler sur la farce pour obtenir la forme d'un bâtonnet. Terminer ainsi jusqu'à épuisement de la farce.

Faire frire les Bricks dans un bain d'huile brûlant jusqu'à dorure et les égoutter. On peut aussi les disposer sur une plaque huilée ou beurrée et les faire cuire dans un finir préchauffé à (180°C) jusqu'à dorure.

Remarque(s)

Aucune remarque pour cette recette.

Vous aimerez aussi

Ajouter un commentaire

 Effacer
Ecrire la première lettre du mot recette.

Chaine Youtube



Facebook

Instagram

Cuisine marocaine sur Instagram

Google Plus