Brick au foie

(3 votes)
5 3 Brick au foie
  • Plat pour :6 personnes
  • Préparation :0:25
  • Cuisson :0:15
  • Difficulté :facile
  Imprimer

Ingrédients

Préparation

La charmoula : dans un récipient, mélanger le persil, la coriandre, le piment doux, le sel, le cumin, l'ail, l'huile d'olive et le jus de citron.

Assaisonner les tranches de foie avec 2 c.à.s. de charmoula et les faire frire clans un peu d'huile. Les égoutter et les découper en petits morceaux.

Faire ramollir le vermicelle chinois dans de l'eau chaude. Égoutter et découper en petites longueurs. Les mettre dans un récipient, ajouter les morceaux de foie, les olives, , le reste de la charmoula et le piment de Cayenne. Mélanger le tout.

Étaler la feuille de pastilla et badigeonner avec du beurre fondu. Disposer 1 et 1/2 c.à.s. de farce en bas de la feuille et rabattre les deux côtés vers le milieu afin de former un rectangle. Rouler la feuille sur la farce pour obtenir un bâtonnet. Continuer ainsi jusqu'à épuisement de la farce.

pliage-brick-au-foie

Plonger les noms dans l'oeuf battu, les enrober de chapelure et les faire frire dans un bain d'huile brûlant. Les égoutter sur du papier absorbant. Parsemer de fromage râpé sur les extrémités des Bricks puis les servir, sur un lit de laitue, garnis de mayonnaise et de ketchup.

Remarque(s)

Aucune remarque pour cette recette.

Vous aimerez aussi

Ajouter un commentaire

 Effacer
Ecrire la première lettre du mot recette.

Chaine Youtube



Facebook

Instagram

Cuisine marocaine sur Instagram

Google Plus