- Cuisine marocaine
Recettes Marocaine
Cuisines Orientales
Leçons de cuisine
- Thèmes de cuisine
- Proposer une recette
Gratin de pâtes aux champignons
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ingredients :
|
Préparation de gratin de pâtes aux champignons :
Pour préparer la recette de gratin de pâtes aux champignons :
Préchauffez le four en position gril.
Faites cuire les tagliatelles dans l'eau salée bouillante avec un peu d'huile d'arachide, 10 minutes environ. Égouttez-les.
Dans une poêle, versez l'huile d'olive, ajoutez les champignons arrosés du jus de citron, salez, poivrez, puis mettez l'ail et le persil hachés.
Poêlez le tout à feu vif pendant 5 à 10 minutes, pour dorer légèrement les champignons et mettez de côté. Dans un bol, mélangez le jaune d'oeuf avec la crème fraîche, salez> poivrez.
Dans un plat à gratin beurré, versez les pâtes mélangées aux champignons, et ajoutez la préparation à base d'oeuf. Parsemez de gruyère râpé.
Faites gratiner 4 à 5 minutes. Servez le gratin bien chaud.
Thèmes associés :
Remarque(s) :
Aucune remarque pour cette recette.
Retrouvez les recettes similaires à Gratin de pâtes aux champignons :
Commentaire(s) sur gratin de pâtes aux champignons :
Laissez un commentaire
(Vous devez être connecté).Attention aux droits d'auteurs !
Cette recette a été proposée par un membre de la communauté du site. Elle a été entièrement créée et modifiée par l'internaute qui l'a ajoutée. Si vous y décelez des erreurs, nous vous invitons à nous contacter.
Vous croyez que cette recette détient des droits d'auteurs ? Merci de nous contacter.
Imprimer cette recette
Recommander cette recette à un(e) ami(e)
Ajouter à mon livre de recette
Partagez sur Facebook





















