Couscous aux crevettes et aux légumes

(1 vote)
5 1 Couscous aux crevettes et aux légumes
  • Plat pour :4 personnes
  • Préparation :0:15
  • Cuisson :0:30
  • Difficulté :facile
  Imprimer

Ingrédients

Préparation

Dans une 2 - 3 quarts casserole sur feu vif, porter le bouillon et 1 cuillère à café d'huile d'olive à ébullition. Incorporer le couscous, couvrir, et retirer du feu. Laisser reposer jusqu'à ce que le bouillon soit absorbé et le couscous est tendre à mordre, environ 5 minutes.

Pendant ce temps, dans une 5 - 6 quarte casserole sur feu moyen-vif, remuez encore cuillère à café d'ail dans l'huile jusqu'à ce qu'il commence juste à brun, 1 à 2 minutes. Ajouter le piment de Cayenne, de coriandre, de cumin, et remuer jusqu'à ce que parfumé, environ 30 secondes.

Ajouter les tomates (y compris les jus) et porter à ébullition à feu vif. Incorporer les légumes surgelés et cuire, en brassant souvent, pendant 3 minutes. Ajouter les crevettes décongelées et cuire, en brassant souvent, jusqu'à ce que les crevettes soient opaques mais encore humide prospectifs au centre de la partie la plus épaisse (cut à l'essai) et les légumes soient chauds, 4 à 5 minutes. Saler au goût.

Avec une fourchette, servez la semoule de couscous, en portions égales dans les récipients larges et peu. Ajoutez les crevettes et de légumes, y compris les jus de couscous, de façon égale sur le couscous et saupoudrer de persil.

Remarque(s)

Aucune remarque pour cette recette.

Vous aimerez aussi

Ajouter un commentaire

 Effacer
Ecrire la première lettre du mot recette.

Chaine Youtube



Facebook

Instagram

Cuisine marocaine sur Instagram

Google Plus