Couscous de poulet aux pommes

(1 vote)
4 1 Couscous de poulet aux pommes
  • Plat pour :6 personnes
  • Préparation :0:30
  • Cuisson :1:00
  • Difficulté :facile
  Imprimer

Ingrédients

Préparation

Préparez la semoule selon les indications de la leçon de cuisine en bas de la page. Rincez les raisins secs et incorporez-Les au couscous avant Le deuxième passage à la vapeur. En fin de cuisson, ajoutez le miel d'acacia à La semoule, puis mélangez Longuement avec les mains.

Pelez l'oignon et hachez-le. Chauffez 5o g beurre dans une cocotte, ajoutez-y les cuisses de poulet et faites-les dorer. Ajoutez l'oignon et continuez la cuisson à feu moyen, jusqu'à ce que l'oignon blondisse, en remuant de temps en temps. Relevez avec les épices, salez, sucrez, puis versez 1,5 l d'eau. Couvrez et laissez mijoter pendant 45 minutes.

Épluchez les pommes, et coupez-les en lamelles de 2 cm environ. Faites chauffer Le restant de beurre dans une poêle. Mettez les pommes à cuire pendant 10 minutes à feu moyen, jusqu'à ce qu'elles soient dorées de chaque côté. Poivrez très légèrement.

Servez le couscous arrosé de sauce. Décorez avec les cuisses de poulet et les pommes, sur lesquelles vous répartirez le miel liquide.

Remarque(s)

Aucune remarque pour cette recette.

Vous aimerez aussi

Ajouter un commentaire

 Effacer
Ecrire la première lettre du mot recette.

Chaine Youtube



Facebook

Instagram

Cuisine marocaine sur Instagram

Google Plus