Couscous au rôti d'agneau

(2 votes)
5 2 Couscous au rôti d'agneau
  • Plat pour :4 personnes
  • Préparation :0:20
  • Cuisson :0:35
  • Difficulté :facile
  Imprimer

Ingrédients

Préparation

Broyer les épices avec un peu de sel et de poivre. Mettez dans un bol et mélanger avec 1 cuillerée d'huile et le yaourt. Ajouter l'agneau, tourner pour bien enrober, puis laisser mariner pendant au moins 15-20 minutes ou toute la nuit dans le réfrigérateur.

Préchauffer le four à 200°C thermostat 6. Faire chauffer 1 cuillerée d'huile et faire revenir l'agneau pendant 5 minutes, jusqu'à coloration.

Mettez les morceaux d'agneau dans plat à rôtir et laisser cuire pendant 25 minutes, jusqu'à cuisson complète mais toujours rose. Retirer et couvrir de papier.

Pendant ce temps, mélanger les courgettes dans l'huile restante. Faire chauffer une pôele et cuire les courgettes, en l'assaisonnant avec du sel et poivre jusqu'à coloration.

Dissoudre le cube de bouillon dans 250ml d'eau bouillante, puis verser sur le couscous. Ajouter le beurre et le zeste, et couvrez d'un film de 5 minutes.

Mélanger les graines de couscous, puis incorporer le jus, courgettes, la coriandre et l'assaisonnement. Couper l'agneau et servir avec des quartiers de citron et de couscous.

Remarque(s)

Aucune remarque pour cette recette.

Vous aimerez aussi

Ajouter un commentaire

 Effacer
Ecrire la première lettre du mot recette.

Chaine Youtube



Facebook

Instagram

Cuisine marocaine sur Instagram

Google Plus