Couscous au mérou

(2 votes)
5 2 Couscous au mérou
  • Plat pour :4 personnes
  • Préparation :0:45
  • Cuisson :1:15
  • Difficulté :facile
  Imprimer

Ingrédients

Préparation

1. Versez dans la marmite du couscoussier 20 cl d\'huile d\'olive. Faites revenir pendant environ 10 min, l\'oignon coupé en lamelles, le concentré de tomates la harissa et le paprika. Ajoutez Les tomates pelées, les pommes de terre épluchées et les pois chiches trempés la veille.

2. Mouillez les légumes avec 2 Litres d\'eau et portez à ébullition. Sale, la semoule et versez le restant d\'huile d\'olive. Malaxez avec les mains et ajoute: de l\'eau. Laissez reposer environ 5 min.

3. Fraisez la semoule et mettez-la dans la passoire du couscoussier. Laisse: cuire environ 25 min et réservez. Ajoutez dans le bouillon Le chou coup( en 2, les courgettes coupées en tronçons, les oignons frais, Les piments vert et le rouge.

4. Assaisonnez les darnes de mérou avec Le sel, le poivre et le cumin. Mettez les dans le bouillon. Laissez cuire environ 15 min. Incorporez le beurre sale dans la semoule. Mélangez avec les mains. Versez dessus Le bouillon en commençant par la graisse. Dressez Le couscous dans les assiettes.

Remarque(s)

Aucune remarque pour cette recette.

Vous aimerez aussi

Ajouter un commentaire

 Effacer
Ecrire la première lettre du mot recette.

Facebook

Google Plus