- Cuisine marocaine
Recettes Marocaine
Cuisines Orientales
Leçons de cuisine
- Thèmes de cuisine
- Recettes par ingrédients
Forum Cuisine Marocaine
Discussion autour de la cuisine marocaine et autres
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Index » Cuisine Marocaine » Recette de Mini tajine
Recette de Mini tajine
- lisa
- Membre
Recette de Mini tajine
Posté : 26-02-2010 à 09:58:16 : #1
Les mini-tajine, c’est mignon et c’est pratique, surtout le soir quand on veut se faire un petit repas léger en amoureux sans trop « se prendre la tête » ! En un tour de main, c’est cuisiné et la présentation reste soignée ! Et lorsqu’on reçoit et qu’on veut mettre les petits plats dans les grands (enfin, si on veut !), le succès est assuré !
Surtout ça reste au chaud ! Une recette dans le mini tajine
Donnant une belle touche d’originalité à vos repas
Dans un mini tajine on peut préparer une quantité incroyable de recettes ! Vous pouvez utiliser toutes les recettes des plats mijotés en tajine, ce qui laisse un choix plutôt vaste...Imaginez plutôt poulet aux olives, un tajine de veau au pruneaux ou bien encore une délicieux agneau aux raisins secs et oignons
Cuisine avec un mini tajine c'est facile !
Il suffit de préparer sa recette dans une cocotte traditionnelle, de faire préchauffer quelques minutes les mini tajines puis quand votre recette est terminée vous n'avez qu'à répartir le tout dans votre mini tajine.
Osez alors de réaliser vos recettes de tajine les plus succulentes en version mini..L’effet succès sera garanti
Recette de Mini tajine
- lola
- Membre
Re: Recette de Mini tajine
Posté : 27-02-2010 à 11:03:51 : #2
Bonjour Lisa,
j'ai préparé une tajine de veau aux fruits secs à la marmite après j'ai tout transféré dans les mini tajine, je les ai réchauffé et j'ai servi dedans ..mes invités ont bcp aimé...la présentation faisait très soignée..
En fait, les mini tajines je les ai ramené avec moi du Maroc..
a+
Pages: 1
Index » Cuisine Marocaine » Recette de Mini tajine