- Cuisine marocaine
Recettes Marocaine
Cuisines Orientales
Leçons de cuisine
- Thèmes de cuisine
- Proposer une recette
Forum Cuisine Marocaine
Discussion autour de la cuisine marocaine et autres
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Index » Cuisine Marocaine » Besoin d'aide svp
Besoin d'aide svp
- zarisk
- Nouveau membre
Besoin d'aide svp
Posté : 26-01-2010 à 17:27:00 : #1
Bonjour,
Je suis nouvelle dans ce forum et j’ai beaucoup apprécié l’aide des uns aux autres c vraiment géniale.
Je suis une jeune maman, je travail et j’ai une fille de 4 ans et demi. Elle a une fête à l’école ce vendredi et je dois lui prépare un gâteau pour qu’elle soit fière de moi devant ses mais et pour lui exprimer qu’elle compte beaucoup moi plus que mon travail. Tous ce que je sais faire c’est des muffins et des cakes, c tous. Je tiens vraiment à lui préparer un gâteau pas cher délicieux et qui ne prend pas beaucoup de temps…-j’espère que j’ai pas trop demandé-.
Vos conseils sont les bien venus, et merci d’avance.
Besoin d'aide svp
- choukria
- Membre
Re: Besoin d'aide svp
Posté : 26-01-2010 à 19:39:53 : #2
Bonjour zarisk,
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le site!!
Je peux très bien comprendre votre envie de faire plaisir avec à ta fille..je suis maman et j'existe à travers ma fille...
En général, je prépare le gâteau au chocolat, c'est bon (les enfants en raffolent) et c'est facile à réaliser!!
Voila mon gâteau au chocolat !!!
Gâteau moelleux au chocolat
à bientôt
Besoin d'aide svp
- zarisk
- Nouveau membre
Posté : 27-01-2010 à 17:42:00 : #3
Merci choukria.
Votre gâteau à l’aire très bon. Je vais essayer de la préparer mais je ne sais pas si je vais réussir. La plus part de cake que je fais ne se relève pas au niveau que je vois sur la photo.
Besoin d'aide svp
- choukria
- Membre
Posté : 27-01-2010 à 18:48:46 : #4
Bon courage et tiens moi au courant..je suis sûre que votre bout de choux sera contente !!
Besoin d'aide svp
- zarisk
- Nouveau membre
Posté : 01-02-2010 à 11:52:58 : #5
Bonjour,
Bonjour,
Voilà ce sue j’ai décidé de faire, j’ai beaucoup réfléchi et je me suis dit qu’un petit enfant il aimerait bien avoir quelque chose amusant régolite qui aime bien au lieux de faire un simple gâteux comme les grand –entre nous votre gâteau au chocolat ça m’ai fait un peux peur-
Alors j’ai préparé à ma fille un simple gâteau au yaourt et je l’ai coupé au forme d’un papillon et je lui a décoré par des bonbons et c’est réussi et ma fille a sauté de joie, elle était trop, trop contente et n’arrêté pas de me dire je t’aime maman et que tous ses camarades ont adorés son gâteau et c’était spéciale pas comme les autres qu’ont tous apportés des gâteaux au chocolat. J’étais tellement heureuse. Je te remercie beaucoup pour ton aide et ton temps. J’aimerais bien te montrer les photos de ce gâteau mais je ne vois pas ici comment joindre une image.
Besoin d'aide svp
- choukria
- Membre
Posté : 01-02-2010 à 18:15:12 : #6
Bonjour,
c'est assez ludique ton gâteau sous forme de papillon les petites filles en raffolent!!!
J'aimerai aussi voir ta recette ...tu peux la proposer sur le site en intégrant la photo sur ce lien
Prposer recette
au plaisir de lire et réaliser ta recette smile
Besoin d'aide svp
- zarisk
- Nouveau membre
Posté : 04-02-2010 à 12:38:06 : #7
salut choukria,
j'ai ajouté ma recette dans la rubrique "proposer une recette" et j'ai réussi à joinde la photo du gâteau. j'espère qu'il vont la publié. j'attend votre avis...
produit
Besoin d'aide svp
- choukria
- Membre
Posté : 05-02-2010 à 08:46:02 : #8
Bonjour zarisk,
Ta recette a été publiée!!! Je le trouve assez original ton gâteau!!! Ta recette est bien expliquée....le résultat est très original...
Un gâteau presque parfait
je vais essayer de refaire le même!!!
a+
Besoin d'aide svp
- zarisk
- Nouveau membre
Posté : 05-02-2010 à 10:22:55 : #9
salut choukri,
merci beaucoup pour ton avis. je me demande où est ma recette j'ai cherché et je l'ai pas trouvé. Où tu l'as trouvé STP.
le gâteau est très facile à faire. Si tu l'essaye tu me tien aucourante du résultat, OK?
Besoin d'aide svp
- Imane
- Membre
Posté : 05-02-2010 à 12:48:35 : #10
Rebonjour zarsik,
Voila le lien de ton gâteau
http://www.la-cuisine-marocaine.com/rec … s-857.html
En fait, tu peux trouver ta recettes en bas sur les 15 dernières recettes ou sur les menu en haut de la page sur pâtisserie..ou même en tapant le nom sur le moteur de recherche en haut à droite du site
voila et encore merci
Besoin d'aide svp
- zarisk
- Nouveau membre
Posté : 05-02-2010 à 16:29:36 : #11
Merci Imane pour ton aide. si tu as des enfants je te conseil la prépare ils vont régalés et c très facile à faire.
Pages: 1
Index » Cuisine Marocaine » Besoin d'aide svp