Nouvelle version de Cuisine Marocaine

Forum de cuisine marocaine

Forum Cuisine Marocaine

Discussion autour de la cuisine marocaine et autres

Vous n'êtes pas identifié.

Index » Discussion Libre » Nouvelle version de Cuisine Marocaine

bgdc
Administrateur

Posté : 27-12-2009 à 23:00:26 : #1 

Bonjour à toutes et à tous,

Vous l'avez sans doute remarqué en surfant dès ce soir, le site a changé de mise en page et de couleurs.

C'est donc avec une grande fierté que je tiens à vous présenter la version 2010 de Cuisine Marocaine.

Il y a eu beaucoup de travail et de transpiration pour arriver à ce résultat et j'espère que vous serez aussi enthousiaste que moi à utiliser/surfer sur cette nouvelle version.

Ben sur si malgré tout les tests effectués ils subsistent des problèmes vous pouvez me les signaler.

Merci à vous qui avez fait grandir Cuisine marocaine.

Et enfin, avant l'heure je tiens à vous souhaiter à toutes et à tous une excellente et heureuse année 2010

Merci à vous.
Ahmed.

lisa
Membre

Re: Nouvelle version de Cuisine Marocaine

Posté : 28-12-2009 à 10:37:45 : #2 

Bonjour Bgdc,

Je suis agréablement  surprise par le nouveau look de la cuisine Marocaine...chic, moderne et à l'air du temps...c'est mon plus cadeau de fin d'année...

Je vous remercie du fond du cœur Bgdc pour ta réalisation et vous souhaite meilleurs vœux de fin d’année

Amicalement
Lisa

kati
Membre

Posté : 28-12-2009 à 10:43:23 : #3 

Ça me laisse sans  voix…comme j’ai le site dans mes favoris, ce matin j’ai cru que je me suis trompé d’url jusqu’à ce que j’ai vu le message de bgdc …Il est trop tendance !!!Milles merci Bgdc pour ton travail…T’es au top mec …là  je vais surfer sur le site pour découvrir les nouveautés…
Bisous
Kati du Québec

Casimir
Membre

Posté : 28-12-2009 à 10:44:49 : #4 

Salut bgdc,

Lisa vient de me couper l'herbe sous le pied smile

Je viens de decouvrir la nouvelle version du site et franchement je te felicite.

Ma premiere reaction en voyant Cuisine marocaine, ca a été wahouuuuu

L'ancienne version etait belle, celle la est magnifique, les couleurs, la naviguation tout quoi.

Ciao
Casimir

foussard
Membre

Posté : 28-12-2009 à 15:09:04 : #5 

bravo pour le nouveau look
je suis agéablement surprise de visiter mon site préféré,merci

momozemiou
Nouveau membre

Posté : 28-12-2009 à 16:22:41 : #6 

superbe site, il est encore plus fonctionnel qu'avant.
mais pour moi il manque encore quelquechose : "le 2.0"
quand pourrons nous noter et être noté pour une recette...
comment savoir si une recette est bonne et ou facile ?
Et bien c'est quand les fidèles lecteurs et contributeurs de la-cuisine-marocaine.com jugent leur pairs... (c'est ce qui fait le succès de marmiton.org).  juste un exemple pour illustrer mes dires : je cherchais  une recette de briouates pendant le ramadan dernier... j'en ai trouvé des centaines sans savoir laquelle était la meilleure.
Alors je pense que cette modification du site est excellente, mais que nous serons totalement satisfaits quand les recettes pourront être évalués

bgdc
Administrateur

Posté : 28-12-2009 à 16:35:41 : #7 

Merci à tous pour vos encouragements smile ca va me va droit au coeur.

Pour momozemiou, sache que cette fonctionnalité de notation de recettes existait ainsi que les commentaires et que je l'ai supprimé devant le QI de certains.

Il me devenait difficile de supprimer les commentaires qui des fois n'avaient meme rien avoir avec la recette. Combien de commentaires racistes, antisémite j'ai du supprimer.

Je ne te parle meme pas des commentaires du genre, cette recette elle est pas marocaine, mais algérienne, celle ci n'est pas algérienne mais tunisienne et j'en passe des meilleures.

Par contre je vais me mettre a bosser sur une version de commentaires et de notation qui devront etre soumis et ensuite validés avant d'apparaitre en ligne, ca m'evitera les problèmes décrit precedemment.

Merci pour ton avis consctructif et j'espere d'autres petites innovations, comme recevoir le menu du jour par mail smile et d'autres surpises pour 2010.

Merci à tous
Ahmed.

sihem 27
Membre

Posté : 28-12-2009 à 22:25:51 : #8 

bravo pour le nouveau look je le trouve vraiment  très beaux et super tendence les couleures sont chaleureuses et en harmonie avec les belles images qui defilent l'une deriere l'autre et qui donnent vite envie de rentrer et rester sur le site bref ,un decor oriental bien rèussi ,bravo encore une fois et pour l'occasion je tiens à souhaiter pour toulemonde une très bonne annèe pleine de bonheur ,  santè et amour

sihem 27
Membre

Posté : 28-12-2009 à 22:50:50 : #9 

tien,l'affichage des recettes a aussi  changé ,  j'ai tellement aimé la nouvelle pages d'accuiell que j'ai vite  ecrit mon messages ,mais quand j'ai vu les recettes là honnetement  la grande surprise  plus beaux et plus paratique.....un grand merci  et encore un autre bravo ...bon je vous laisse pour decouvrir peut être d'autre surprises...a+.

Imane
Membre

Posté : 29-12-2009 à 00:03:20 : #10 

Slt bgdc,

Tu m'as épater avec ce nouveau look du site..on se croirait sur au autre site tellement c'est radical!!! je t'en remercie du fonds du cœur
Bon encore merci pour l'effort fournit et à bientôt sur la cuisine marocaine.com

Imane

lola
Membre

Posté : 29-12-2009 à 00:06:10 : #11 

Alors là !!la Total ... je suis sans mots ...bref..je vais découvrir et je reviens j'ai juste le temps de regarder la page d'accuel, le forum
a+ et encore merci..

momozemiou
Nouveau membre

Posté : 29-12-2009 à 16:54:58 : #12 

bgdc a écrit:

Merci à tous pour vos encouragements smile ca va me va droit au coeur.

Pour momozemiou, sache que cette fonctionnalité de notation de recettes existait ainsi que les commentaires et que je l'ai supprimé devant le QI de certains.

Il me devenait difficile de supprimer les commentaires qui des fois n'avaient meme rien avoir avec la recette. Combien de commentaires racistes, antisémite j'ai du supprimer.

Je ne te parle meme pas des commentaires du genre, cette recette elle est pas marocaine, mais algérienne, celle ci n'est pas algérienne mais tunisienne et j'en passe des meilleures.

Par contre je vais me mettre a bosser sur une version de commentaires et de notation qui devront etre soumis et ensuite validés avant d'apparaitre en ligne, ca m'evitera les problèmes décrit precedemment.

Merci pour ton avis consctructif et j'espere d'autres petites innovations, comme recevoir le menu du jour par mail smile et d'autres surpises pour 2010.

Merci à tous
Ahmed.

d'accord, c'est vrai que je suis relativement jeune sur le site (une petite année d'ancienneté). 
effectivement si les commentaires abaissaient le niveau du site, il ne sont que nuisibles.
Alors que pense tu de la simple possibilité d'attribuer une note de 1 à 5 sans modération et de mise en place d'un commentaire avec modération ?

pour ce qui est du menu du jour, excellente idée !!!
j'ai vu qu'il y avait aussi une possibilité de s'abonner à un flux rss qui est lui exhaustif.
on ne peut que suggérer la création d'une newsletter quotidienne ou hebdomadaire, qui récapitulerait les nouvelles recettes.
ça fait réellement plaisir de voir un site aussi dynamique !!!

bgdc
Administrateur

Posté : 02-01-2010 à 09:18:45 : #13 

Voila je viens de remettre en place un systeme de commentaire ainsi qu'un systeme de notation.

Les deux opérations sont independantes l'une de l'autre.

Pour les commentaires j'ai reussi a reprendre les anciens par contre les notes ca repartira de zero, les anciennes notes ont été supprimées.

Il sera dorenanvant possible d'etre informé par mail de l'evolution des commentaires sur une recette precise.

J'espere que ca conviendra

Ahmed.

Index » Discussion Libre » Nouvelle version de Cuisine Marocaine

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Livre de cuisine
  • Salade de concombre à la menthe

Salade de concombre à la menthe

Epluchez les gousses d'ail, coupez-les en deux, retirer le germe central et pilez-les finement dans ...

• Berkoukess Algérois

Berkoukess Algérois

Mettre dans une terrine de la viande et le poulet l'huile, l'oignon laisser mijoter à petit feu ens...

• Cigares à la Créme

Cigares à la Créme

Faites dissoudre la farine dans l'eau Enlevez la croûte des tranches de pain grillé, puis aplatir...

Proposer une recette de cuisine Rejoindre cuisine marocaine sur Facebook Forum de cuisine marocaine
Vos recettes préférées