- Cuisine marocaine
Recettes Marocaine
Cuisines Orientales
Leçons de cuisine
- Thèmes de cuisine
- Recettes par ingrédients
Forum Cuisine Marocaine
Discussion autour de la cuisine marocaine et autres
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Index » Cuisine Marocaine » Noel à la Marocaine
Noel à la Marocaine
- lisa
- Membre
Noel à la Marocaine
Posté : 14-12-2009 à 10:39:54 : #1
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un menu de fête de noel à la Marocaine...eih oui les prépatifs de noel ont déja commencé pour moi...je le fais surtout pour ma famille...
D'avance merci pour vos idées et à bientôt
Noel à la Marocaine
- etoilebleu
- Membre
Re: Noel à la Marocaine
Posté : 14-12-2009 à 20:57:38 : #2
Oui ça peut original de préparer un repas de noël à la marocaine!!!
Noel à la Marocaine
- foussard
- Membre
Posté : 14-12-2009 à 21:16:24 : #3
moi aussi je pense à un noel à la marocaine,j'y refléchie j'y réfléchie si vous voulez on peut s'echanger des menus ou des idées.
moi je pense à une terrine de foie gras halal (quoi ça aurait etait simpa si je peux trouver une recette de terrine de fois gras sans alcool), donc voilà je lance le debat et je suis ouverte à toutes propositions
Noel à la Marocaine
- lisa
- Membre
Posté : 15-12-2009 à 10:38:19 : #4
en parlant de foie gras halal, je me suis acheté hier soir du foie gras halal à Leclerc c'est la marque labeyrie qui le fait...franchement c'est super bon avec du pain brioché..mon ptit chérie en raffole
Noel à la Marocaine
- foussard
- Membre
Posté : 15-12-2009 à 20:14:11 : #5
ça peut etre une bonne idée d'utiliser du fois gras halal mais deux de mes invités ne mangent pas le foie gras du coup de je suis obligée de trouver une autre idée comme les briwates aux saint jacques et au saumons et on plat principal un poulet fermier mkalie à la marocaine et bien sur la buche fait maison. qu' en pensez vous?
Noel à la Marocaine
- etoilebleu
- Membre
Posté : 19-12-2009 à 09:52:45 : #6
Briouates à la st jacques c'est très bon ça ...c'est vrai que le foie gras reste très spécial comme gout !!!tout le monde n'aime pas ça..le choix du plat pricipal est judicieux aussi
bon courage et à bientôt fousard
Noel à la Marocaine
- foussard
- Membre
Posté : 19-12-2009 à 16:48:02 : #7
bonjour,
hier c'etait le 1 muharram, donc je souhaite à tous les musulmuns et musulmunes bonne année 1413 et dans 10 jours c'est achoura donc c'est l'occassion de gater les enfants et de proposer de bonnes choses,
donc chers menbres qu'avait vous prévue comme plats pour ces deux occasions?
Pages: 1
Index » Cuisine Marocaine » Noel à la Marocaine