Menu Shour

Forum de cuisine marocaine

Forum Cuisine Marocaine

Discussion autour de la cuisine marocaine et autres

Vous n'êtes pas identifié.

Index » Ramadan 2009 » Menu Shour

Menu Shour  

Imane
Membre

Menu Shour

Posté : 22-08-2009 à 15:30:10 : #1 

Salam,

C'est quoi votre menu pendant le petit déjeuner à 4h du matin pendant le Ramadan (Shour)
Moi c'est :
Café au lait accompagné batbout au miel et huile d'olives, baghrir+ grand verre de jus panaché
  et vous les amies?

Bon ramadan et à bientôt

Menu Shour  

hinda
Modérateur

Re: Menu Shour

Posté : 22-08-2009 à 16:50:47 : #2 

Pour me menu de shour je prend des crêpes au miel du lait au lait d'oranger des dattes et du café noir

Voila mon menu de shour pour aujourd'hui

Menu Shour  

adelaide92
Nouveau membre

Posté : 22-08-2009 à 19:22:05 : #3 

moi ce matin j ai manger un reste de tajine avec un jus d orange et a midi j avais des crampes d estomac
demain inchallah se sera baghrir petit pain chocolat datte et lait avec grenadine

Menu Shour  

hinda
Modérateur

Posté : 23-08-2009 à 21:08:41 : #4 

Oui c'est pas mal les sucres longs pour tenir toutes la journée.

je souhaite également à tous les musulmans  RAMADAN MOUBAREK un très bon mois de ramadan avec foi, piété .

qu'ALLAH accepte notre jeûne, nos oeuvres et nous fasse miséricorde en ce mois de pardon, miséricorde .

Menu Shour  

blinkhadi
Nouveau membre

Posté : 25-08-2009 à 16:45:47 : #5 

bonjour abelaide92,vous savez pas que le jus d'orange donne l'envie de manger surtout pas au petit déj;si vous avez envie de boir un jus d'orange ça sera mieux "l'heure du ftour" comme ça il n'est pas de probléme aprés; et si vous avez fain vous pouvez manger le soir.
pour moi mon petit déj c'est café au lait avec du pain et du fromage comme d'hab et des fois j'ajoute un riz au lait fait maison c'est délicieux;ramadan karim

Index » Ramadan 2009 » Menu Shour

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Livre de cuisine
  • Salade de concombre à la menthe

Salade de concombre à la menthe

Epluchez les gousses d'ail, coupez-les en deux, retirer le germe central et pilez-les finement dans ...

• Berkoukess Algérois

Berkoukess Algérois

Mettre dans une terrine de la viande et le poulet l'huile, l'oignon laisser mijoter à petit feu ens...

• Cigares à la Créme

Cigares à la Créme

Faites dissoudre la farine dans l'eau Enlevez la croûte des tranches de pain grillé, puis aplatir...

Proposer une recette de cuisine Rejoindre cuisine marocaine sur Facebook Forum de cuisine marocaine
Vos recettes préférées