Activia et constipation

Forum Cuisine Marocaine

Discussion autour de la cuisine marocaine et autres

Vous n'êtes pas identifié.

Index » Santé et régimes » Activia et constipation

Activia et constipation  

AnneB
Nouveau membre

Activia et constipation

Posté : 19-06-2009 à 14:03:55 : #1 

Un remède naturel contre ce problème !!!j’ai souvent souffert du problème du transit ralenti..grâce à Activia, , j’ai à un bon transit intestinal..en plus j’ai me bien son goût, je varie souvent les arômes !!! en ce moment j’ai une préférence pour celui aux pruneaux ::

Grâce à sa composition en  Bifidobactérium (animalis) lactis qui bactérie qui appartient à la catégorie des bactéries lactiques, car elle produit de l'acide lactique au cours de la fermentation et elles font partie de la flore intestinale.

Je me suis laissé tenter par ce yaourt Activia au bifidus actif nature de Danone et je regrette pas mon choix
En consommant quotidiennement ce yaourt, ça va contribuer à l’équilibre de votre flore intestinale.
En aidant à réguler le transit dès 15 jours .
Merci activia

Activia et constipation  

lola
Membre

Re: Activia et constipation

Posté : 20-06-2009 à 09:37:30 : #2 

Hello anne,

Mon pêché mignon est Activia Céréales Muesli, souvent caché en haut du rayon j'hésite pas à aller jusqu'à carrefour comme je trouve pas dans les petites surfaces vers chez moi

Tous les bienfaits d'Activia alliés à la saveur des raisins secs, des céréales et du miel.

Je suis vraiment conquise par ce yaourt qui pour moi est la meilleur des nouveauté actuelle.
Enfin un yaourt qui se distingue des autres et fait tellement de bien à mon transit..

D'autant plus qu'il est plutôt équilibré et pas tellement calorique.

à vos cadis ...

Index » Santé et régimes » Activia et constipation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr