Alli et perte de poids

Forum de cuisine marocaine

Forum Cuisine Marocaine

Discussion autour de la cuisine marocaine et autres

Vous n'êtes pas identifié.

Index » Santé et régimes » Alli et perte de poids

Alli et perte de poids  

AnneB
Nouveau membre

Alli et perte de poids

Posté : 18-06-2009 à 10:55:22 : #1 

Bonjour

J’ai testé ce produit dit miracle qui a fait un carton aux USA en association à un régime Cohen (1200kcal/j) pratiquement sans matière grasses…j’ai perdu 1.5kg en une semaine !!!

Alli agit au niveau de l'intestin pour limiter l'absorption des graisses, par élimination par voies naturelles, n'ayant quasiment ingérer aucune graisse, les sels étaient mous certes, mais pas tellement abondant, puisqu'aucune graisses à éliminer!

J’ai pas eu les résultats escomptés et je penses que c’est plutôt le régime qui m’a fait perdre du poids et non pas Alli
La morale c'est que pour maigrir, il n'y a vraiment qu'une solution : la restriction de produits riches en calories, une alimentation saine et équilibrée, et enfin, encore et toujours le sport!

Alli et perte de poids  

Casimir
Membre

Re: Alli et perte de poids

Posté : 18-06-2009 à 11:24:49 : #2 

Bonjour AnneB,

Pour maigrir, il faut modifier son comportement alimentaire et faire du sport. Alli va provoquer des diarrhées et empêcher l’absorption des graisses par l’intestin.

Moralité : quand on arrête de manger gras ce médicament ne sert à plus rien.

Voila mon humble avis
Casimir

Alli et perte de poids  

AnneB
Nouveau membre

Re: Alli et perte de poids

Posté : 18-06-2009 à 11:59:07 : #3 

Hello Casimir ,

T'as raison C’est produits chimiques s’ils étaient vraiment efficaces ça se saurait….

Index » Santé et régimes » Alli et perte de poids

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Livre de cuisine
Proposer une recette de cuisine Rejoindre cuisine marocaine sur Facebook Forum de cuisine marocaine
Vos recettes préférées