Galettes de riz et régime

Forum Cuisine Marocaine

Discussion autour de la cuisine marocaine et autres

Vous n'êtes pas identifié.

Index » Santé et régimes » Galettes de riz et régime

lisa
Membre

Posté : 02-06-2009 à 20:33:58 : #1 

Bonjour ,

Je voulais savoir si les galettes de riz étaient bonne dans le cadre dans régime amincissant...

Merci pour vos réponses

Cleopatre
Membre

Re: Galettes de riz et régime

Posté : 03-06-2009 à 20:20:27 : #2 

Bonjour Lisa

La composition de ces galettes de riz est la suivante : riz complet (99 %), sésame, sel marin non raffiné. 100 % des ingrédients d’origine agricole ont été obtenus selon les règles de la production biologique.

Pour une galette : 28,3 kcal, protéines : 0,65 g, glucides : 5,74 g, lipides : 0,27 g.

Pour le goût, c’est neutre, mais une galette donne la sensation d’avoir le « ventre plein ». Bien sur l’effet ne dure pas longtemps, mais il vaut quand même mieux grignoter un produit sain et peu calorique lorsqu’on veut perdre un peu de poids.

L'avantage de ces galettes de riz réside dans la possibilité de remplacement du pain

J’espère que grâce à ces galettes tu vas pouvoir réussir ton régime

Dernière modification par Cleopatre (03-06-2009 à 20:24:07)

kati
Membre

Re: Galettes de riz et régime

Posté : 17-06-2009 à 13:47:10 : #3 

J’aime bien le gout de ces petites galettes et même en dehors de ma période de régime j’aime bien les grignoter

Index » Santé et régimes » Galettes de riz et régime

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Menu du jour

• Salade de pommes de terre aux champignons

Salade de pommes de terre aux champignons

1 - Peler les pommes de terre, les faire cuire à la vapeur et les découper en rondelles. 2 - Dans...

• Pizza marinière

Pizza marinière

Faire cuire les moules avec un peu, l'échalote et le persil hachés. Les décortiquer. Abaisser la...

• Gâteau El Mechkouk

Gâteau El Mechkouk

Dans une terrine, mélanger les amandes moulues et le sucre glace tamisé.Mouiller avec les blancs d'œ...