couscous trop épicé

Forum de cuisine marocaine

Forum Cuisine Marocaine

Discussion autour de la cuisine marocaine et autres

Vous n'êtes pas identifié.

Index » Idées et astuces » couscous trop épicé

couscous trop épicé  

lilie840
Nouveau membre

couscous trop épicé

Posté : 20-03-2009 à 14:01:57 : #1 

Bonjour

J'ai fais un couscous et j'ai utilisé un épice spécial couscous, ce que je ne savais pas c'est qu'il y avait du ras el hanout!
Moi qui n'aime pas l'épicé j'ai été servi! Impossible de manger les légumes et la sauce!!
Auriez vous une astuce pour enlever cet effet épicé? Car il m'en reste et j'aimerais en manger ce soir et en faire manger à ma fille également!
Merci pour vos astuces!!
A bientot

couscous trop épicé  

lisa
Membre

Re: couscous trop épicé

Posté : 21-03-2009 à 08:27:58 : #2 

Bonjour lilie840,

Certes le ras el hanout a un gout assez fort.. il faut bien dosé son utilisation. Généralement je mets juste une toute petite pincée pour relever le gout de mon couscous sauce blanche.

Tu peux enlever la sauce du couscous et égoutter tes légumes et viande et mettre un bouillon cube dans marmite et les replonger dedans!!!

Index » Idées et astuces » couscous trop épicé

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Livre de cuisine
  • Salade de concombre à la menthe

Salade de concombre à la menthe

Epluchez les gousses d'ail, coupez-les en deux, retirer le germe central et pilez-les finement dans ...

• Berkoukess Algérois

Berkoukess Algérois

Mettre dans une terrine de la viande et le poulet l'huile, l'oignon laisser mijoter à petit feu ens...

• Cigares à la Créme

Cigares à la Créme

Faites dissoudre la farine dans l'eau Enlevez la croûte des tranches de pain grillé, puis aplatir...

Proposer une recette de cuisine Rejoindre cuisine marocaine sur Facebook Forum de cuisine marocaine
Vos recettes préférées