- Cuisine marocaine
Recettes Marocaine
Cuisines Orientales
Leçons de cuisine
- Thèmes de cuisine
- Proposer une recette
Forum Cuisine Marocaine
Discussion autour de la cuisine marocaine et autres
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Index » Santé et régimes » Bienfaits de la Levure de bière
Bienfaits de la Levure de bière
- lisa
- Membre
Posté : 19-12-2008 à 12:21:33 : #1
Il a été dit que la levure de bière possédait de nombreux effets sur l'organisme :
Amélioration des cheveux et des ongles, la levure de bière aurait un effet sur la keratine qui se trouve dans les ongles et cheveux
- amélioration des fonctions digestives, la levure de bière aurait une action antibactérienne, qui favoriserait le transit intestinal
Amélioration de l'état de la peau, que ce soit au niveau de l'acné, de furoncles, de peau sèche, la levure de bière aurait une action qui favoriserait un retour à une peau normale, plus saine et plus belle
Amélioration du système immunitaire, c'est la présence de substances antibactériennes, qui empêcherait les staphylocoques, qui peuvent être dangereux dans de nombreux états, notamment de grossesse. La levure de bière améliore donc les défenses naturelles et évite les états de fatigue.
- Imane
- Membre
Re: Bienfaits de la Levure de bière
Posté : 05-01-2009 à 14:49:19 : #2
J’ai choisit de prendre 6 comprimés quotidiennement.
Je les prenais tous en même temps, le matin, après le petit déjeuner.
Au fil des jours, j’ai constaté que je perdais beaucoup moins de cheveux après les avoir lavé. Ils étaient devenus plus forts et plus brillants. J’ai aussi constaté un phénomène étrange : mes cheveux poussaient 2 fois plus vite ! Si j’avais su avant je ne me serai pas fait avoir par un shampooing sensé accélérer la pousse des cheveux et qui finalement n’a eut absolument aucun effet ! Je parle du shampooing Hair Plus de Home Institut, vous en avez peut-être déjà entendu parler… et bien c’est une vraie arnaque, ne l’achetez pas.
Ce n’est pas tout ! Moi qui avait une peau acnéique desséchée par des traitements trop agressifs, j’ai retrouvé petit à petit une peau nette, hydratée et sans boutons au bout de 2 mois. Ma peau est devenue plus lisse, mes cicatrices d’acné se sont estompées, j’ai retrouvé une bonne mine.
Et enfin, mes ongles sont devenus très très durs, suffisamment pour les avoir très longs sans aucun problème. De plus ils ne se dédoublent plus.
J’ai été triplement satisfaite !
Je sais que cela peut paraître difficile à croire mais je n’ai aucune raison de vous mentir. Je n’ai pas d’actions chez Juvamine ! lol
Rien ne vous empêche d’essayer pour vérifier mes dires.
J’ai pris de la levure de bière pendant 3 mois. J’ai arrêté il y a un mois et j’ai toujours la peau nette, mais mes cheveux ne poussent plus aussi vite que lorsque j’en prenais. Je renouvellerai cette cure dans quelques mois, histoire d’entretenir tout ça.
Aucun traitement « chimique » n’arriverait à me donner un tel résultat. Rien ne vaut les produits naturels et bien évidemment une bonne alimentation !
- meryem12
- Nouveau membre
Re: Bienfaits de la Levure de bière
Posté : 19-04-2009 à 02:09:43 : #3
Salut Imane est ce ke je peux savoir . ou est ce ke je peux acheter cette levure de biére ?? et combien elle coupte au maroc ??
merci
Pages: 1
Index » Santé et régimes » Bienfaits de la Levure de bière