Masque éclaircissant Naturels

Masque éclaircissant Naturels

Retrouvez des idées de masques naturels éclaircissant pour la peau. Je me suis entretenue avec pas mal de personnes qui m'on donné des idées de Masques éclaircissant Naturels facile à préparer et surtout efficaces.

Masque éclaircissant miel et citron:

On  peut utiliser comme masque éclaircissant naturel un mélange de miel est de citron à appliquer sur le visage pendant 15 minutes. Voici d'autres recettes de masques éclaircissant naturels:

Masque éclaircissant naturel au Lait concombre:

Mélange de concombre râpé et le lait à appliquer pendant 20 minutes. Voici une astuce beauté, recette de grand-mère pour blanchir votre peau et avoir le teint diaphane. Pour cela, vous avez besoin de quelques rondelles de concombre et d’un peu de lait.

Ecrasez le concombre sans la peau et mélangez avec un peu de lait frais de manière à avoir une purée. Ne mangez pas! mais appliquez sur le visage pendant 20 minutes. Rincez ensuite longuement à l’eau tiède puis frottez délicatement votre peau avec une serviette éponge pour sécher. Voila une sélection de masque pour visage que j'ai testés, ils m'ont donné une peau super belle

Masque peau nette:

Mettez dans un bol 4 cuillères à soupe d'argile verte en poudre, 1 cuil à soupe de jus de citron , 1 cuil à soupe de miel. Liez avec un peu de crème fraîche. Appliquez sur le visage et laissez agir 20 minutes.

Masque éclaircissant naturel à l'argile, miel et lait:

Mélangez jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse, 3 cuillères à café d'argile, 3 cuillères à café de lait et 1 cuillère à café de miel. Appliquez ce masque sur votre visage pendant 20 minutes, rincez-le à l'eau tiède puis appliquez votre tonique. Il est possible d'utilise un masque à la mangue pour éclaircir ma peau Conseil d'utilisation : Passez la mangue épluchée au mixeur. Appliquez sur votre visage, laissez agir 15 minutes puis rincez à l'eau fraîche. La mangue et la papaye nettoient la peau et permettent d'éclaircir l'épiderme. La papaye assouplit la peau et est parfaite pour hydrater les peaux agressées par le soleil.

Masque exfoliant visage au marc de café

Pour exfolier son visage tout en douceur, mélangez 1 cuillère à soupe de marc de café avec du miel et de l’huile d’amande douce. Frottez doucement votre visage en cercles concentriques avec cette mixture. Rincez l’excédent. Utilisez ce gommage deux fois par semaine pour une peau de pêche assurée !

Masque tenseur éclaircissant naturel au marc de café:

Prenez un peu de marc de café aux propriétés tonifiantes, ajoutez un blanc d’œuf à l’effet tenseur, rajoutez un soupçon de miel revitalisant : vous obtenez un masque aux vertus anti-âge, doux et naturel. Appliquez le généreusement sur le visage, laissez poser une dizaine de minutes pour avoir un teint lissé et éclatant.

Masque éclaircissant à la farine et lait:

Avec ce masque, vous allez sentir le résultat sur le champs, personnellement, je l’ai appliqué sur mon visage, il me restait un petit peu dans le bol, je l’ai mis sur mes mains, super top, en plus, les ingrédients sont simples et disponibles chez nous Les ingrédients : 1 càs farine 1 càs lait en poudre 1 càc levure fraîche 1 càs jus de citron du lait liquide pour mélanger le masque Diluez la levure avec le jus de citron, ajoutez le lait en poudre et la farine, ajoutez du lait liquide pour avoir une crème

Appliquez sur votre visage, laissez séchez , rincez à l’eau tiède tout en faisant des mouvements avec les doigts, terminez par de l’eau froide.

Masque éclaircissant concombre, pois chiches, miel

Pour celle qui a des points noirs autour du nez, après rinçage, prenez un coton mouillé d’eau de rose et appliquez autour du nez

Je vous propose d'un mélange qui hydrate la peau, la rendre claire, la nettoyer et la nourrir , le mélange est simple Ingrédients : 2 càs concombre râpée avec sa peau 1 càs miel pur 1 càs bombée farine de pois chiche Préparation :

Mélangez l'ensemble des ingrédients avec une cuillère en bois, mettez sur le visage et le cou, laissez 25min, lavez avec l'eau tiéde, ensuite l'eau fraîche et mettez une crème hydratante.

Masque éclaircissant blanc d’œuf, citron et huile d'olives:

Une façon de rendre votre peau plus blanche est d'appliquer un mélange de blanc d'œuf, le jus de citron et l'huile d'olive directement sur votre peau. Ce mélange doit contenir un blanc d'oeuf, trois cuillères à soupe de jus de citron et une cuillère à soupe d'huile d'olive. Après le mélange a été appliqué sur la peau, il devrait être laissé en place pendant dix minutes.

Après dix minutes, le mélange peut être rincée avec du lait qui a atteint la température ambiante. Ce traitement est complètement naturel et peut être répété aussi souvent que nécessaire afin d'atteindre la couleur désirée.

Masque éclaircissant farine et lait:

Un autre mélange qui peut être appliqué directement sur la peau est de farine et le lait. Pour fonctionner correctement, la farine et le lait doivent être mélangés pour former une pâte épaisse. Le mélange doit alors être appliquée sur la peau et laisser reposer pendant au moins dix minutes. Passé ce délai, la pâte peut être rincé à l'eau tiède.

Afin de blanchir la peau, cette farine et le mélange de lait travaillera également à vous hydrater la peau. La mélanine est le composant de la peau qui lui donne des pigments.

Masque éclaircissant à la vitamine C:

Si vous vous intéressez à blanchir la peau, vous avez besoin de consommer de grandes quantités de vitamine C. La vitamine C a été montrée pour réduire la production de mélanine, réduisant ainsi la quantité de pigment dans la peau. Les aliments riches en vitamine C comprennent les fruits et les baies, comme les oranges, les pommes, les kiwis et les bananes. La vitamine C peut également être trouvée dans une forme de pilule comme un supplément diététique. Cela peut être acheté dans une pharmacie et les directions de dosage sont clairement imprimées sur l'étiquette.

Masque éclaircissant  au savon

Une autre façon que la peau peut être blanchi naturellement est grâce à l'utilisation de savon pour blanchir la peau. Ce savon peut être trouvé dans de nombreux grands magasins et la plupart des pharmacies. Les directives sur l'emballage doivent être suivies exactement comme dirigé .

Certaines études ont constaté que pour blanchir la peau au savon peut être dangereux pour la peau. Le blanchiment de la peau est un autre moyen efficace pour blanchir la peau. De nombreux produits sont disponibles en vente libre qui sont destinés à être appliqués directement sur la peau.

Des produits pour la décoloration de la peau aident à réduire la pigmentation et la peau claire, le faisant paraître plus légers en couleur. Il existe également des produits pour la décoloration de la peau disponibles pour les personnes ayant la peau sensible.

Plusieurs esthéticiennes offrent des services professionnels de blanchiment cutané et l'on vous apprendra comment effectuer correctement le blanchiment de sorte que vous pourrez ensuite le faire vous même.