Forum Cuisine Marocaine

Discussion autour de la cuisine marocaine et autres

Vous n'êtes pas identifié.

Index » Discussion Libre » Livre de recettes

Livre de recettes  

bgdc
Administrateur

Livre de recettes

Posté : 10-08-2008 à 17:18:46 : #1 

Bonjour,

Je tiens à vous informer de la mise en place d'un nouveau service gratuit sur le site. Il s'agit d'un livre de recettes personnelles.

Le principe est simple, lorsque vous consultez une recette et qu'elle vous plait, vous pouvez désormais l'ajouter dans votre livre (on pourrait aussi appeler ça : recettes favorites).

Sur les pages décrivant les recettes, vous trouverez un texte cliquable : "Ajouter à mon livre de recette". Vous cliquez dessus et la recette est automatiquement copiée dans votre livre.

Pour consulter votre livre, rien de plus simple il suffit de cliquer sur le lien à gauche : Mon livre de recette ou alors ici : http://www.la-cuisine-marocaine.com/livre-recettes.php

Vous pouvez également supprimer du livre les recettes dont vous en voudriez plus.

Votre livre n'est consultable que par vous même.

Enfin dernière chose, pour que vous puissiez bénéficier de ce service, vous devez être connecté au site.

Ce service étant nouveau, je compte sur vous pour remonter le moindre problème, anomalie. Bien sur je ne suis pas contre des idées d'améliorations

Bon livre de recette smile
Ahmed.

Livre de recettes  

Casimir
Membre

Re: Livre de recettes

Posté : 11-08-2008 à 12:55:15 : #2 

Bonjour Ahmed,

Franchement ça c'est une super idée.
Comme ça plus besoin de se dire ou est telle ou telle recette. Il suffit de la sauvegarder dans son livre perso et on la retrouve facilement lorsque l'on en a besoin.

Ca va être bien pratique pendant le ramadan smile

Merci Ahmed.

Livre de recettes  

etoilebleu
Membre

Posté : 11-08-2008 à 16:34:21 : #3 

Merci ahmed pour cette fonctionnalité smile je vais l'essayer toute de suite !!!

Livre de recettes  

ibsoufa
Nouveau membre

Posté : 28-11-2008 à 16:29:25 : #4 

merci Ahmed c est une bonne idée

Index » Discussion Libre » Livre de recettes

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Newsletter