Forum Cuisine Marocaine
Discussion autour de la cuisine marocaine et autres
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Index » Discussion Libre » Livre de recettes
Livre de recettes
- bgdc
- Administrateur
Livre de recettes
Posté : 10-08-2008 à 17:18:46 : #1
Bonjour,
Je tiens à vous informer de la mise en place d'un nouveau service gratuit sur le site. Il s'agit d'un livre de recettes personnelles.
Le principe est simple, lorsque vous consultez une recette et qu'elle vous plait, vous pouvez désormais l'ajouter dans votre livre (on pourrait aussi appeler ça : recettes favorites).
Sur les pages décrivant les recettes, vous trouverez un texte cliquable : "Ajouter à mon livre de recette". Vous cliquez dessus et la recette est automatiquement copiée dans votre livre.
Pour consulter votre livre, rien de plus simple il suffit de cliquer sur le lien à gauche : Mon livre de recette ou alors ici : http://www.la-cuisine-marocaine.com/livre-recettes.php
Vous pouvez également supprimer du livre les recettes dont vous en voudriez plus.
Votre livre n'est consultable que par vous même.
Enfin dernière chose, pour que vous puissiez bénéficier de ce service, vous devez être connecté au site.
Ce service étant nouveau, je compte sur vous pour remonter le moindre problème, anomalie. Bien sur je ne suis pas contre des idées d'améliorations
Bon livre de recette ![]()
Ahmed.
Livre de recettes
- Casimir
- Membre
Re: Livre de recettes
Posté : 11-08-2008 à 12:55:15 : #2
Bonjour Ahmed,
Franchement ça c'est une super idée.
Comme ça plus besoin de se dire ou est telle ou telle recette. Il suffit de la sauvegarder dans son livre perso et on la retrouve facilement lorsque l'on en a besoin.
Ca va être bien pratique pendant le ramadan ![]()
Merci Ahmed.
Livre de recettes
- etoilebleu
- Membre
Posté : 11-08-2008 à 16:34:21 : #3
Merci ahmed pour cette fonctionnalité
je vais l'essayer toute de suite !!!
Livre de recettes
- ibsoufa
- Nouveau membre