- Cuisine marocaine
Recettes Marocaine
Cuisines Orientales
Leçons de cuisine
- Thèmes de cuisine
- Recettes par ingrédients
Forum Cuisine Marocaine
Discussion autour de la cuisine marocaine et autres
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Index » Ramadan 2008 » Femme enceinte et ramadan
Femme enceinte et ramadan
- kati
- Membre
Posté : 04-08-2008 à 11:26:36 : #1
Bonjour,
Je suis enceinte d’un mois et je veux faire le ramadan cette année. Mais, avant de commencer, je veux demander à mon gynécologue si je pouvais, s’il n’y avait pas de risque
merci pour vos réponses
- sihem 27
- Membre
Re: Femme enceinte et ramadan
Posté : 04-08-2008 à 17:36:51 : #2
salut ,je pense qu'il y'a aucun risque car c'est juste le debut de la grossesse sauf s'il y'a un problem de santé bien particulier,mais il faut que tu sache que si tu vomis qu' est tres fréquent au debut de la grossesse ton jêunne est gaché et la journée est à refaire aprés le ramadhan bien sur,moi j'ai passé 2 ramadhan enceinte ,la premiere grossesse etait à la fin 7 à 8 moi,et la deuxieme c'etait à 2 moi,et j'ai fait mes ramadhans sans ratter un seul jour et sans avoir aucun problem ,et j'etait en pleine forme,mais il faut voir avec un medecin car ça se passe pas toujour pareille .
- kati
- Membre
Posté : 05-08-2008 à 09:44:38 : #3
Merci sihem pour tes conseils:) j'ai rendez vous avec mon gyneco la semaine prochaine et on verra
depuis que je suis enceinte je vomis 3 à 5 fois par jours je suis super fatiguée ![]()
- sihem 27
- Membre
Posté : 05-08-2008 à 13:20:18 : #4
bon courage kati ,j'espere que tu retrouvra ta forme bientôt,asseye de te reposer des que t'a l'occasion,evite lde rester debout pour longtemps,et evite tous ce qu'il provoque les vomissements,la cuisine, les produits menagers ou même les parfums,mange equilibré et leger surtout le soir,si t'a des nausées bois un bonne tisane de menthe,ou un jus de citron,voila kati .
a+
- kati
- Membre
Posté : 05-08-2008 à 13:39:33 : #5
Merci ma belle là au reveil j'ai bcp de nausée je dois absolument prendre une biscotte pour éviter cette sentation
voila c'est dure d'être maman ![]()
en tout cas merci pour tes conseils et à la prochaine
Pages: 1
Index » Ramadan 2008 » Femme enceinte et ramadan