dates du ramadan 2008

Forum de cuisine marocaine

Forum Cuisine Marocaine

Discussion autour de la cuisine marocaine et autres

Vous n'êtes pas identifié.

Index » Ramadan 2008 » dates du ramadan 2008

dates du ramadan 2008  

Casimir
Membre

dates du ramadan 2008

Posté : 20-05-2008 à 09:44:43 : #1 

Bonjour,

J'espere que tout le monde va bien.

Juste une petite question, est ce que qqun saurait quelles sont les dates du ramadan pour 2008 ?

y'en a qui disent que c'est le mois de septembre en entier et d'autres que ça pourrait carrement commencer en aout.

Merci pour les réponses.

dates du ramadan 2008  

bgdc
Administrateur

Re: dates du ramadan 2008

Posté : 22-05-2008 à 09:34:40 : #2 

Bonjour Casimir,

Tu t'y prends tot smile
Les échos que j'en ai sont les mêmes que toi, mais la majorité des gens pense que les dates du ramadan 2008 seront du 1er au 30 septembre 2008.

Mais tu dois savoir ce que c'est, les gens parlent, parlent, et comme d'habitude, on ne le saura que la veille.

Ahmed.

dates du ramadan 2008  

Casimir
Membre

Re: dates du ramadan 2008

Posté : 25-05-2008 à 09:23:43 : #3 

Bonjour,

Et oui, je suis toujours en avance, mais c'est aussi parce que j'apprecie beaucoup toute la période qui entoure le ramadan et le ramadan lui meme bien dur.

J'aime lorsque toute la famille se retrouve autour de la table pour diner ensemble parce que dans mon cas, tout le reste de l'année chacun mange un peu quand ca lui plait.

J'espere que cette année, tout les pays commenceront et feterons l'Aid en même temps. Ca fait encore plus festif.

Dernière modification par Casimir (25-05-2008 à 09:25:36)

Index » Ramadan 2008 » dates du ramadan 2008

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Livre de cuisine
  • Salade de concombre à la menthe

Salade de concombre à la menthe

Epluchez les gousses d'ail, coupez-les en deux, retirer le germe central et pilez-les finement dans ...

• Berkoukess Algérois

Berkoukess Algérois

Mettre dans une terrine de la viande et le poulet l'huile, l'oignon laisser mijoter à petit feu ens...

• Cigares à la Créme

Cigares à la Créme

Faites dissoudre la farine dans l'eau Enlevez la croûte des tranches de pain grillé, puis aplatir...

Proposer une recette de cuisine Rejoindre cuisine marocaine sur Facebook Forum de cuisine marocaine
Vos recettes préférées