Forum Cuisine Marocaine

Discussion autour de la cuisine marocaine et autres

Vous n'êtes pas identifié.

Index » Discussion Libre » Rencontre

Rencontre  

adou
Membre

Rencontre

Posté : 18-09-2007 à 00:25:04 : #1 

salut les filles ça vous dit si un jour on va se rencontrer , et ça sera un forum en direct
je vous invite en Algérie alors ................................ donnez votre accord chiche........
a+ et sans oublier  Amine et sa femme
soyez les bienvenue..........

Rencontre  

Jiji
Membre

Re: Rencontre

Posté : 18-09-2007 à 10:30:11 : #2 

Merci adou pour ton invitation je kiff l'algerie

Rencontre  

lisa
Membre

Posté : 18-09-2007 à 20:30:45 : #3 

Et pourquoi tu viens pas sur Paris tu es la bienvenue ma chérie:)
J'ai plus de jours de congé sinon je l'aurai fais depuis le temps ou je veux visiter l'algerie

Rencontre  

adou
Membre

Posté : 18-09-2007 à 22:46:06 : #4 

merci beaucoup lisa mais je ne pourrai pas en ce moment j'ai beaucoup de projet, je dois faire des travaux à la maison y a beaucoup de chose à réparer et à renouveler , en plus cette année mon fils passe le bac donc je te dis pas, il faut payer les cours de soutien,c'est pas donné c'est vraiment cher ,le bac en Algérie sans mentien on peut pas faire ce qu'on veut.
pour cette fois ça sera pour vous on laissera pour la prochaine fois peut être au Maroc Inchallah
si quelqu'un veut vraiment venir en Algérie je suis là pas de problème il est le bienvenu Ok
Jiji tu es Algérienne?
a+ mes belles bisous

Rencontre  

warda
Membre

Posté : 19-09-2007 à 13:13:24 : #5 

Merci pour ton invitation adou;) et saha ramadan....nous les algériennes on a le sens de l'hospitalité

Rencontre  

adou
Membre

Posté : 19-09-2007 à 17:53:55 : #6 

salut Warda
saha ramdanek , alors comment ça va avec ramdan en belgique ? je sais que .................mais  c'est la vie , en plus c'est le maktoub
a+ bisous

Rencontre  

llysa
Membre

Posté : 20-09-2007 à 18:30:25 : #7 

salut adou! merci pour ton invitation! t'es super sympa! voilà, moi, j'envisage de venir en algérie pour la fin du rhamadan! surement je passerai te faire un petit coucou lol!

t'es adorable adou!

Rencontre  

adou
Membre

Posté : 20-09-2007 à 20:57:46 : #8 

salut Ilysa
chose promise chose due, dés que tu viens en Algérie fais moi signe , tu seras la bienvenue.
a+ bisous

Rencontre  

warda
Membre

Posté : 21-09-2007 à 15:14:43 : #9 

Ramadan en belgique c'est super naze j'aime pas trop
saha ramadan les filles

Rencontre  

zajia
Membre

Posté : 10-10-2007 à 10:35:02 : #10 

Salut Adou c'est très touchant et aussi très tentant!!!!

Alors moi je ne connais pas l'Algérie je n'y suis jamais allé et mon mari non plus donc on se contente des commentaires des uns et des autres...Tu sais si tu veux visiter un pays du maghreb, les agences de voyages proposent la Tunisie et le Maroc alors du coup on a fait Marrakech (histoire de voir un pays de chez nous).
Ma fille en est tombé amoureuse et mon mari aussi (moi j'avais déjà visité avec une collègue).
Un jour on le découvrira de nos propres yeux notre pays.

Au fait, t'es de quelle ville? mon mari ses villes d'origines(Tlemcen/Oran) et moi un village retiré du sud.

Rencontre  

adou
Membre

Posté : 10-10-2007 à 17:48:55 : #11 

salut zajia
je suis très très touchée ,je suis de kouba c'est à 10 km  d'alger centre . si un jour tu veux visiter le bled , fait moi signe ok , et tu seras la bienvenue chez moi, je suis de nature très très simple, j'adore discuter, j'aime rendre service c'est ma nature.
je connais un peu tlemcen je l'ai visité en 1982 , c'est une belle ville ,oran : je connais saint cruz,.
tu es du sud mais d'où?je peux savoir .
a+ saha ftourek

Rencontre  

choukria
Membre

Posté : 10-10-2007 à 20:48:30 : #12 

et moi je suis d'oran smile
et j'espère que ton invitation est tjrs ouverte adou
saha ftourek

Rencontre  

adou
Membre

Posté : 10-10-2007 à 21:36:35 : #13 

sois la bienvenue chez moi choukria , je serai très très très contente de te voir parmi nous, fait le et tu verra , qui vivra , verra , promis .
inchallah
a+ bisous

Rencontre  

zajia
Membre

Posté : 11-10-2007 à 06:45:04 : #14 

Merci Adou
Faudrait qu'on s'organise ça l'été prochain Inch'Allah se serait super !
Saïda, El Abiodh je suppose que ça te dit rien!
En tout cas je te remercie pour l'invitation et j'en saisi l'opportunité!
Moi aussi je suis une personne simple qui aime m'entourer de personnes semblables et à qui j'aime faire plaisir au quotidien.
Je viens de construire alors ce serait une occasion pour m'acheter de la déco typiquement orientale lors de mon séjour!
Merci infiniment Adou et à bientôt

Rencontre  

adou
Membre

Posté : 11-10-2007 à 16:22:15 : #15 

je connais saida ,  mais j'ai jamais visité , inchallah cet été on s'organisera et on va se voir toutes yarabi.
pas de problème marahaba bik , et sois la bienvenue chez toi
a+ saha ftourek

Rencontre  

adou
Membre

Posté : 12-10-2007 à 08:56:07 : #16 

bonjour les filles
Hier soir ilysa est venu chez moi, on a beaucoup discuter , rigoler ,elle est adorable c'est une femme de classe, très tendre, très douce,adorabele , eh bien les filles c'est à votre tour si vous passé par l'Algérie il ne faut hésité pas pour passer chez moi ok je compte sur vous .
a+ biz

Dernière modification par adou (12-10-2007 à 08:57:16)

Rencontre  

zajia
Membre

Posté : 12-10-2007 à 09:38:17 : #17 

Mais c'est pas passé dans les oreilles d'une sourde, alors t'inquiètes pas.
Sinon j'espère que tu vas bien et je te dis à bientôt.
biz

Rencontre  

llysa
Membre

Posté : 24-10-2007 à 12:31:24 : #18 

bonjour tout le monde! me voilà de retour d'alger! j'ai passé un séjour du tonnerre! alors j'ai rencontré adou, j'ai été reçue sur un tapis rouge comme une reine! elle est adorable, ainsi que son mari et ses enfants! je les adore! alors là, le menu!!!!
soupe de poissons, bouraks au poisson, crevettes sautées et chien de mer en sauce, et toutes sortes de salade et pour finir un succulent gâteau aux fruits, un vrai délice! je me suis sentie comme à la maison sans chichis ni tabous! et déjà adou et sa famille me manquent!
gros bisous !

Rencontre  

adou
Membre

Posté : 24-10-2007 à 20:06:32 : #19 

bonsoir ilysa
merci beaucoup pour ta visite,   tu es une femme formidable ,sensible et surtout j'aime beaucoup ta franchisse ,  tu nous manque beaucoup , mais la prochaine fois , il faut rester plus longtemps,ok ma belle
a+ biz

Rencontre  

lisa
Membre

Posté : 24-10-2007 à 20:23:05 : #20 

Bonjour llysa,

Tu nous a manquésmile assalama .ça me fait chaud au cœur tout ça ..adou ça se voit que c'est un fille bien smile en tout cas c'est bien de passer de la cuisine virtuelle à la cuisine réelle smile

Rencontre  

llysa
Membre

Posté : 24-10-2007 à 21:30:43 : #21 

merci adou et merci lisa! vive internet qui nous a réuni!
gros bisous

Index » Discussion Libre » Rencontre

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Newsletter

Mail
 Inscrire  Désinscrire
Recherche recette

Recherche avancée