Forum Cuisine Marocaine
Discussion autour de la cuisine marocaine et autres
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Index » Cuisine du Monde » Les quiches
Les quiches
- linoucha
- Membre
Les quiches
Posté : 17-08-2007 à 14:17:06 : #1
Les quiches sont à la fois familiales te conviviales, elles se dégustent au fil des saisons, selon la maturité des produits. Simples ou plus sophistiquées, ces tartes salées consti tuent une Entrée savoureuse ou un repas complet et léger, accompagnées d'une petite salade, et pour les plus gros appétits, de viandes froides ou de jambon.
Économiques, faciles à réaliser elles sont appréciées par toute la famille. Le dimanche soir, par exemple, au retour d'une promenade, elles seront idéales pour un dîner «sur le pouce », ra pide à préparer; il suffit que vous ayez dans votre congélateur de la pâte brisée ou de la pâte feuilletée et dans votre réfrigérateur, des oeufs, du lait, de la crème fraîche et du fromage râpé_ Les autres garnitures seront celles de votre placard ou de votre marché.
Préparez à l'avance la pâte brisée ou la pâte feuilletée dont nous allons vous donner la recette, et si vous ne disposez pas de temps, achetez des pàtes toutes prêtes.
Les quiches
- adou
- Membre
Re: Les quiches
Posté : 17-08-2007 à 16:12:29 : #2
j'adore les quiches je les trouve bonne , économique et facile à faire ,n'importe qui peut les reussir il suffit de s'y mettre , maintenant rien n'est difficle on trouve de tout en plus avec ce forum que j'adore on trouve de tout , toutes les cuisines, et surtout bcp d'astuces , moi mes plats préféres c les salades variées surtout pas de viande en sauce , au faite tu as essayé chabakia?
a+ linoucha
Les quiches
- linoucha
- Membre
Posté : 17-08-2007 à 20:05:49 : #3
Oui j'ai essayé la chebakia le lien que tu m'a donné est bien détaillé et je te remercie adou...
Les quiches c'est Français à la base mais on le fait souvent chez nous ![]()
Les quiches
- adou
- Membre
Posté : 17-08-2007 à 22:11:54 : #4
j'adore la cuisine française, car c'est leger pas trop de sauce , ni piquant j'adore la cuisine diéte
tout ce qui est sauce rouge c'est pas mon truc , c est mon opinion
a+ linoucha
Pages: 1
Index » Cuisine du Monde » Les quiches
Flux RSS