Forum Cuisine Marocaine
Discussion autour de la cuisine marocaine et autres
Vous n'êtes pas identifié.
#1 23-07-2007 00:49:59
- suzanne letourneau
- Nouveau membre
recettes minceur
Allo!
Si vous avez des recettes amaigrissantes ou un régime envoyez-le moi svp....
Merci.
s.letourneau@hotmail.com
#2 23-07-2007 11:19:27
- emilie
- Membre
Re: recettes minceur
Bonjour suzanne letourneau,
Soupe au choux minceur
Ingrédients :
1 chou
2 poivrons
4 tomates ou 1 boîte de concentré de tomate
1 bouillon cube
Recette :
1- couper en dé le chou, les poivrons,les tomates.
2- mettre tout les légumes dans une cocotte, couvrer les légumes d'eau et laisser bouillir 20 à 40 minutes selon le goût mais les légumes encore croquants gardent leur vitamine.
3-lorsque les légumes sont cuits, les mixer.
Conseils :
1er jour: mangez autant de soupe que vous voulez. Les boissons autorisées sont le thé , le café, bien sûr sans sucre,le pur jus d'orange et les jus de fruits, sauf à la banane.
2ème jour: mangez toujours de la soupe , mais faites un repas avec des légumes verts (pas de petit pois, ni de flageolet) style épinard.
les même boissons sont autorisées et les fruits aussi sauf la banane.
3ème jour: ne mangez que de la soupe mais mangez des bananes et du lait.
4ème jour: mangez toujours de la soupe, mais faites un repas avec un steack et des tomates. Toujours les mêmes boissons et les fruits sauf la banane.
5ème jour: goinfrez vous de légumes verts et de soupe.
6ème jour: boire toute la soupe que vous pouvez. Les boissons et les fruits sont toujours les mêmes.
Après une semaine, évitez de remanger normalement. Mangez toujours de la soupe, par exemple, le soir.
#3 23-07-2007 13:45:30
- choukria
- Membre
bonjour
voici le régime qu'a suivi ma soeur. Elle a pu perdre bcp
Le matin :
un bol de cereales avec du lait (special k)
1 verre de jus d orange
si jamais tu as fin entre le matin et midi, tu peux manger des barres de céréales ou une pomme verte
midi :
1 salade
1 morceau de viande ou de poisson grille
gouter:
1 verre de lait (écrémé) ou 1 yaourt nature (activia)+ une pomme verte et un thé amincissant
soir :
1 morceau de pain complet au céréale (20g)
de la soupe au poireaux
bonne chance
#4 28-07-2007 14:15:24
- suzanne letourneau
- Nouveau membre
Bonjour!
Je vous remercie beaucoup pour vos recettes je vais l'essayer. Je donne d'autres nouvelles plus tard et si vous en avez d'autres trucs svp envoyer les moi....
Merci!
#5 31-07-2007 23:07:54
- adou
- Membre
salut suzanne
je suis contre ces regimes je te donnerai un conseil
mange tout modèremment , il faut enlevé le pain , les pattes en sauce , les sucreries , les galces , tu vas maigrir mais attention tu vas doubler après si tu triches, en plus les régimes c'est trop mauvais , pour le visage, le cheveux, tu seras tout le temps fatiguer, marche beaucoup par exemple 1h à 2h par jour, fait beaucoup d'effort , les coursses, le ménage, ect... ne fais pas une phobie il faut que je maigrisse , je suis forte car tu vas doubler de poids, ai confiance en toi , aime ton corps .
a+
#6 15-08-2007 09:22:29
- llysa
- Membre
salut les filles! je suis tout à fait d'accord avec adou! les régimes draconiens à bannir! y'a pas mieux que de manger sain et de pratiquer une activité sportive! sinon, la marche c'est idéal!
moi, personnellement, j'ai fais bcp de sport, mais maintenant, je marche , je marche et je marche, y'a pas mieux!
j'ai deux chiens et je fais de longues balades avec eux et c'est super!
concernant la soupe au chou, je la déconseille! tu maigris trés vite et quand t'arrêtes, tu reprends tes kgs encore plus vite! alors à quoi bon?
#7 11-04-2008 13:32:49
- koutkouta
- Nouveau membre
suzanne letourneau a écrit:
Allo!
Si vous avez des recettes amaigrissantes ou un régime envoyez-le moi svp....
Merci.
s.letourneau@hotmail.com
salut
ce q je peux vous conseiller c de manger bien le matin et à midi ,et vous essayez de prendre 1 pomme le soir et vous allez remarquer un changement et bien sur arretez de prendre trop de sucrerie et ca ira
.
Flux RSS