le passé de la femme

Forum de cuisine marocaine

Forum Cuisine Marocaine

Discussion autour de la cuisine marocaine et autres

Vous n'êtes pas identifié.

Index » Mariage » le passé de la femme

le passé de la femme  

Imane
Membre

le passé de la femme

Posté : 10-07-2007 à 12:54:04 : #1 

Bonjour les filles
Pensez-vous que la femme doit tout raconter à son mari à propos de ses relations antérieures avant le mariages?

le passé de la femme  

amine
Membre

Re: le passé de la femme

Posté : 10-07-2007 à 13:23:28 : #2 

Bonjour Imane,

Tu viens d'évoquer un sujet très tabou chez nous les arabes!!!!A mon avis les choses doivent êtres claires entre les conjoints car partager est un signe d’intimité et d’entente et ne doit en aucun cas représenter un danger pour les époux. Mais reste à savoir de quel genre d’hommes il s’agit… au fait qu’il «serait judicieux d’éviter ce genre de discussions dans le cas où l’un des époux manifeste une jalousie extrême. Cela pourrait être fatal pour le couple. Donc, a mon avis, avant de tout déballer, il faut s'assurer que l'état psychologique du mari ou de la femme permet d'évoquer un tel sujet». En fin un jugement réaliste !!

le passé de la femme  

loulou
Membre

Posté : 10-07-2007 à 13:28:02 : #3 

salut,

Moi je suis pour la sincérité !!!On peut dire que celles qui ont décidé d’enfermer leur passé dans un placard ont eu tort à le faire. Les jeunes hommes d’aujourd’hui sont plus ouverts que nos pères et grand-pères.

la  femme doit raconter son passé à son mari «sans détails, s’il est possible…Comme ça elle évitera les problèmes si elle se croise un jour avec son ex. Le mari, avant tout, doit être un ami, un confident». Joli discours et bonne expérience : «j’ai une relation sérieuse avec un homme que j’aime. Au début, c’était difficile de parler de nos passés ensemble et j’ai senti un certain décalage entre nous. Mais 6 mois après, on a commencé à se raconter tout et ça se passe très bien….Il était très compréhensif…

le passé de la femme  

Emnah
Nouveau membre

Posté : 09-09-2007 à 20:36:15 : #4 

Bonsoir
Je partage l'avis de adou, ce qui compte c'est le couple du présent pas celui du passé, ça n'apportera rien de nouveau couple que de le connaitre, alors vivez votre histoire sans vous soucier du passé, ce qui compte c'est le présent.

le passé de la femme  

lola
Membre

Posté : 10-09-2007 à 11:26:57 : #5 

Le passé de la femme lui appartient et ne doit en aucun se sentir coupable de le garder pour elle  les Hommes ne font pas mieux je trouve…

Index » Mariage » le passé de la femme

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Livre de cuisine
  • Salade de concombre à la menthe

Salade de concombre à la menthe

Epluchez les gousses d'ail, coupez-les en deux, retirer le germe central et pilez-les finement dans ...

• Berkoukess Algérois

Berkoukess Algérois

Mettre dans une terrine de la viande et le poulet l'huile, l'oignon laisser mijoter à petit feu ens...

• Cigares à la Créme

Cigares à la Créme

Faites dissoudre la farine dans l'eau Enlevez la croûte des tranches de pain grillé, puis aplatir...

Proposer une recette de cuisine Rejoindre cuisine marocaine sur Facebook Forum de cuisine marocaine
Vos recettes préférées