Thé Vert pour Maigrir

Thé Vert pour Maigrir

Le -thé Vert pour Maigrir n'est un mythe.

Avez-vous quelques kilos à perdre ? commencer à introduite le thé vert à votre programme minceur.

Ses vertus amincissantes et ses deux petites calories par tasse seront vos alliées pour maigrir ou, tout au moins, ne pas grossir.

En fait, les êtres humains ont utilisé le thé vert pendant des milliers d'années dans le but de renforcer la santé et la vitalité du corps. Le thé vert est très populaire parmi la communauté asiatique, en particulier la Chine et le Japon. Les Japonais et les Chinois croient que le thé vert aide à vivre une vie longue et saine. Mais est-ce que vraiment le thé vert aide à perdre du poids ?

Qu'est-ce que le thé vert?

Le thé vert est faite par la vapeur des feuilles fraîches. C'est pourquoi le thé vert est riche en un composé appelé flavonal polyphénols. En fait, on peut dire que près de 40% de thé vert contient par ce composé (flavonal). C'est la raison pour laquelle le thé vert est nutritif pour notre corps.

Le thé vert possède la capacité d'arrêter plusieurs maladies nuisibles, comme le cancer.

Le thé vert vous aide à maigrir, le thé vert aide également le corps à brûler les graisses en augmentant son taux métabolique. Alors il a le pouvoir de stimuler votre métabolisme sans faire de longues heures d'entraînement pour perdre le poids à ce titre, vous serez en mesure de perdre du poids naturellement et sainement avec l'aide de thé vert , il faut mentionner le fait qu'il n'y a aucun effet secondaire.

Le composé chimique dans le thé vert

Savez-vous qu’un composé chimique appelé épigallocatéchine gallate aide une personne à perdre du poids, et que ce composé est en abondance dans le thé vert? épigallocatéchine gallate augmente votre taux métabolique, qui à son tour vous permet de brûler des calories et de graisses. En tant que votre corps brûle de plus en plus de matières grasses et les convertit en énergie, et vous commencez à perdre du poids.

Donc, la réponse est: oui, le thé vert aide à perdre du poids en effet, n'oubliez pas de prendre au moins une tasse de thé vert chaud régulièrement dans la matinée, avec votre petit-déjeuner.

Vous pouvez boire du thé vert dans sa forme brute, mais je préfère de mélanger un peu de jus de citron et du miel pour rendre le goût du thé agréable.

Gardez à l'esprit qu'il n'y a pas de restriction que vous devriez boire du thé une fois par jour, vous pouvez boire le thé vert aussi souvent que vous le souhaitez, et n'oubliez pas que plus vous buvez du thé vert, plus vous perdez du poids. Alors maintenant vous savez comment perdre du poids avec le thé vert.Le thé vert peut être utilisé comme brûle graisse efficace..

Il favorise la thermogenèse, par définition, c'est le processus par lequel le corps produit de la chaleur et augmente le métabolisme.

Cela aide l'organisme à brûler plus de calories et favoriser la perte de poids. L'éphédra favorise la thermogenèse mais produit de nombreux effets secondaires nocifs. Le thé vert est une alternative plus sûre comme un brûle graisse efficace.

Chaine Youtube



Facebook

Instagram

Cuisine marocaine sur Instagram

Google Plus