Traiteur à domicile Marocain 92

Forum de cuisine marocaine

Forum Cuisine Marocaine

Discussion autour de la cuisine marocaine et autres

Vous n'êtes pas identifié.

Index » Cuisine Marocaine » Traiteur à domicile Marocain 92

kati
Membre

Posté : 02-02-2011 à 07:39:47 : #1 

Bonjour,

je cherche une cuisinière traiteur à domicile  marocain pour la fin du mois pour faire un couscous pour 50 personnes, ce serait pour un mariage halal à colombes dans le 92. La viande et ingrédients sont fournis. Pouvez vous assurez la 2éme semaine de mars?

sanaa92
Nouveau membre

Re: Traiteur à domicile Marocain 92

Posté : 23-11-2011 à 20:49:14 : #2 

bonsoir,

je recherche également une cuisinière marocaine dans le 92 ou 95, avez vous trouvez quelqu'un pour votre mariage hallal ?

Moi aussi c est pour mon hallal et j ai du mal à trouver quelqu un si vous pouviez m'aider vous seriez adorable.

bonne soirée

mimidz
Nouveau membre

Posté : 28-11-2011 à 10:51:30 : #3 

regardez sur le bon coin, des fois il y a des annonces de cuisinières tapez "cuisine oriental" ou "traiteur oriental" ou encore "mariage oriental" smile

Posté : 31-01-2012 à 20:56:28 : #4 

moi je me propose volontaire j'ai l'habitude de cuisiner pour énormément de personnes .... le seul problème c'est que je ne possède pas le titre de traiteur . :s dans tout les cas si vous avez besoin de moi je suis la =p

Kamal.Maha
Nouveau membre

Posté : 02-02-2012 à 20:43:01 : #5 

Bonjour Mesdames,
vous recherchez un service et une cuisine raffinée marocaine?
Nous sommes une équipe dynamique, jeune et en pleine expansion. Nous proposons tout types de repas a emporter ou a domicile ( possibilité de livraison) MAIS aussi cuisine à votre domicile avec un service en tenue orientale.
Nous proposons nos plats à des prix très attractifs.
Nous sommes situés dans le département du Val d'Oise ( 95) mais nous nous déplaçons dans toute l’Île de France.

N'hésitez pas à nous contacter par mail ( kamal.maha@live.fr) ou par téléphone au 0637186614.

SOUSOU12
Nouveau membre

Posté : 07-02-2012 à 13:18:32 : #6 

bonjour mes dames

Je serais très intéressée,  je donne des cours de cuisine marocaine et tunisienne mais je suis dans le 38 si vous avez besoin d'une cuisinière pour faire de bon plats traditionnelles je  serais  disponible pour se déplacer jusqu'à chez vous ou à mon domicile  si vous êtes intéressé n'hésitez à me contactez sur ce numéro 07.62.74.01.51 ou par mail sondouce@gmail.com

Index » Cuisine Marocaine » Traiteur à domicile Marocain 92

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Livre de cuisine
Proposer une recette de cuisine Rejoindre cuisine marocaine sur Facebook Forum de cuisine marocaine
Vos recettes préférées