Recette de sardines

Forum de cuisine marocaine

Forum Cuisine Marocaine

Discussion autour de la cuisine marocaine et autres

Vous n'êtes pas identifié.

Index » Cuisine Marocaine » Recette de sardines

Recette de sardines  

lisa
Membre

Recette de sardines

Posté : 11-03-2010 à 10:39:26 : #1 

Bonjour,

Les sardines est un mets très recherché au Maroc, dis souvent repas du pauvre. On l'aime en friture, en tajine, au four, en boulettes... Toujours avec des aromates fraîches et des épices douces qui en font un plat savoureux !
Le tajine de boulettes de sardines à la tomates demeure un met très populaire et convivial à la fois..

Retrouvez des recettes de sardines sur ce lien!! si vous en raffoler comme moi, vous avez de quoi faire

Recettes sardines

Dernière modification par lisa (11-03-2010 à 10:54:10)

Recette de sardines  

warda
Membre

Re: Recette de sardines

Posté : 24-03-2010 à 08:09:33 : #2 

Le tajine de sardines en boulettes à la sauce tomates pimentée c'est mon préférée, j'ai le souvenir que ma mère mettais une pincée de clous de girofle dans les boulettes pour casser l'odeur de la sardines

Recette de sardines  

lola
Membre

Re: Recette de sardines

Posté : 27-03-2010 à 12:43:58 : #3 

Moi j'ai bien les sardines cherka ..miam miam..je suis nostalgique au gout du vieux port d'ESSAOUIRA

Index » Cuisine Marocaine » Recette de sardines

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Livre de cuisine
  • Salade de concombre à la menthe

Salade de concombre à la menthe

Epluchez les gousses d'ail, coupez-les en deux, retirer le germe central et pilez-les finement dans ...

• Berkoukess Algérois

Berkoukess Algérois

Mettre dans une terrine de la viande et le poulet l'huile, l'oignon laisser mijoter à petit feu ens...

• Cigares à la Créme

Cigares à la Créme

Faites dissoudre la farine dans l'eau Enlevez la croûte des tranches de pain grillé, puis aplatir...

Proposer une recette de cuisine Rejoindre cuisine marocaine sur Facebook Forum de cuisine marocaine
Vos recettes préférées