Forum Cuisine Marocaine

Discussion autour de la cuisine marocaine et autres

Vous n'êtes pas identifié.

Index » Mariage » circoncision pour un converti

circoncision pour un converti  

lisa
Membre

Posté : 01-03-2007 à 20:59:48 : #1 

Bonjour,

Juste pour savoir est ce que la circoncision est obligatoire par notre religion musulmane avant le mariage avec un converti?

Merci.

choukria
Membre

Re: circoncision pour un converti

Posté : 19-03-2007 à 23:00:15 : #2 

Salam alikoum,

la circoncision n’est pas un fard  en islam mais juste une sunna, d'ailleurs ce n'est pas cité nul part sur le coran....Mais à mon avis c'est préférable de le faire du point de vue hygiénique et médicale...Aucune fille musulmane fière n'acceptera de se mettre avec un converti non circoncisse!!!!

adou
Membre

Posté : 05-05-2007 à 20:28:13 : #3 

salut à toi
est ce que ce converti va appliquer l'islam? car l'islam c'est pas rien la circoncision. l'islam est clément , il faut qu'il fasse carem, faire la prière, qu'il soit ouvert pour tout mais la circoncision pour lui je penses que c'est un peu tard il va souffrir. demandes au IMAM il t'orienteras mieux que nous. ok heureux  mariage lisa

lisa
Membre

Posté : 05-05-2007 à 23:11:46 : #4 

Merci adou..j'ai vu un imam en France mais il parait que c'est pas obligatoire, mais mon mari l'a fait comme même..pour te dire ça fait pas mal du tout c'est juste l’ablation du prépuce qui est situé au bout du pénis. Pour le côté hygiéniques tu vois ce que je veux dire smile
à+

adou
Membre

Posté : 06-05-2007 à 18:28:31 : #5 

salut lisa
eh bien je suis très très contente pour lui et pour toi, alors c'est pour quand le mariage?raconte moi tout ok.
à la prochaine

lisa
Membre

Posté : 07-05-2007 à 00:28:30 : #6 

Bonsoir adou,et merci smile
On s'est déjà marié la 06 avril 2007 ça s'est bien passé franchement, on a fais un petit cérémonie tranquille après la mairie ..un petit halal histoire de marquer l'évènement avec nos famille respetives...j'aime pas trop les gros mariage ..je trouve que c'est une perte d'argent :)on s'est mis d'accord avant tous les deux....
Le soir on s'est fait un petit diner en tête à tête smile
voila ....

adou
Membre

Posté : 07-05-2007 à 17:17:36 : #7 

bonsoir lisa
eh bien parfait, j'adore ce genre de céremonie, je te souhaite tout le bonheur du monde et pense à faire des enfants ,il faut pas se dire qu'il faut attendre . la vie est tellement courte qu'il faut profité , savourer les bons moments, chaque jour il faut le vivre.ne pense au lendemain , laisse le bon dieu faire.parle moi un peu de mari,
moi je suis marié, 45 ans deux beaux enfants , une fille de 20 ans 1er à l'université Biologie,un garçon de 16 ans au lycée , mon mari je l'ai connais au travail, on s'est aimé  on s'aime et s'aimera inchallah jusqu'à la mort qui nous sépare, la vie sans Mohamed je n peux pas la vivre, je le Kiffe et c'est réciproque .lisa a+ wink

choukria
Membre

Posté : 07-05-2007 à 19:43:31 : #8 

Mabrouk le mariage lisa et tous mes voeux de bonheur pour toutes la vie..que tu bonheur:)
Ta bien fais de ne pas gaspiller ton argent inutilement smile les gens c'est des grandes gueules koi que tu fasses ils seront pas satisfait:)
biz

hinda
Modérateur

Posté : 07-05-2007 à 19:53:22 : #9 

youyouyou...lala aroussa mabrouk..dommage tu m'as pas invité pour l'animation lol..voila des yoyyou virtuel pour toi lisa

malak
Membre

Posté : 07-05-2007 à 20:06:05 : #10 

Milles mabrouk lisa ..que du bonheur smile
bisou

lisa
Membre

Posté : 08-05-2007 à 22:45:50 : #11 

Merci à vous les filles c'est vraiment gentil...adou, tu es très aimable tu nous ouvre ton coeur et tu nous faire part de ton expérience personnelle...tbarkelah alik....moi je suis Marocaine résidente en France, j'ai 2 filles(2ans et 9 mois) ils me comblent de bonheur...mon mari adorent mes enfants ..elles aussi....
a+

adou
Membre

Posté : 09-05-2007 à 17:24:42 : #12 

inchallah tes 2 filles auront un avenir plein de bonheur, de joie, d'amour, d'argent  et surtout de succés.
tu peux changer ta photos , elle est trop triste , ouvre toi à la vie, souris , oublie le passé, la vie est belle il faut la savourer, l'aimer, lisa souris    :lol:ccccccccccccccccccccccccccchhhhhhhhhheeeezzzzzzzzzzz lol
je crois que l'internet nous a ouvert un horrizon , avant on ecrivait des lettres, on attendait , attendre un mois, pour répondre c'etait difficile, maintenant il suffit de se connecter merci internet de nous rapprocher , j'espère qu'on va se voir , lisa , choukria , hinda , malak et moi .
a+ bisous

lisa
Membre

Posté : 10-05-2007 à 11:29:09 : #13 

Bonjour adou,
J'ai pas réussi à changé ma photo:) c'est trop galère je demanderai au webmaster su site s'ile peut me le faire!!!!!! je kiff Lisa Simpson est elle très marrante:)
Merci pour tes conseils et à très bientôt inchallah.

adou
Membre

Posté : 11-05-2007 à 11:37:28 : #14 

salut lisa
bravo lisa , tu es comme elle, adorable, marrante , intello
a+

lisa
Membre

Posté : 11-05-2007 à 12:46:49 : #15 

Merci merci..je suis toute rouge mdr:)

adou
Membre

Posté : 11-05-2007 à 16:41:24 : #16 

alors lisa quoi de neuf, comment va tes 2 enfants.
bisous
wink

lisa
Membre

Posté : 11-05-2007 à 18:43:37 : #17 

Elle sont trop mimi...elles m'éclatent:)

adou
Membre

Posté : 11-05-2007 à 21:30:33 : #18 

prend soin d'elles, les filles poussent tellement vite qu'on se rend pas compte.
a+ lisa

Index » Mariage » circoncision pour un converti

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Newsletter

Mail
 Inscrire  Désinscrire
Recherche recette

Recherche avancée