Forum Cuisine Marocaine
Discussion autour de la cuisine marocaine et autres
Vous n'êtes pas identifié.
#1 14-01-2008 23:22:07
- Cleopatre
- Membre
Gonflement du ventre
Bonjour les filles,
a 43ans, j'ai le ventre qui est très gonflé du sternum au nombril. plusieurs régimes sans résultats, puisque je prends même des kilos, (stressam, debridat), examens médicaux négatifs, je fais un peu plus de sport sans résultat .
Aujourd'hui mon ventre est tellement tendu qu'il me fait mal, il est plus gros que pendant mes grossesses, je fatigue beaucoup, je déprime, j'ai les jambes et les pieds qui enflent. je suis fatiguée. mon physique me fait horreur.
je suis découragée. je veux bien entendre que c'est psychologique suite à problème de divorce, mais je cherche de l'aide on me conseille le régime sans glucide mais y aura t il un résultat au bout du compte?
J'accepte tous conseils merci
#2 15-01-2008 07:02:28
- adou
- Membre
Re: Gonflement du ventre
bonjour cleo
vis ta vie, laisse le temps au temps + tu fais attention à ton ventre + tu le vois, gros, alors enlèves les idées noirs de ta tête pense aux jours qui viennent, tu n'es ni la 1ere ni la dernière a avoir divorcer , il faut que tu sois forte, il faut savoir surmenter ses problèmes , dis toi bien que dans la vie on a toujours des surprises que la vie continue et que je dois vivre, occupes toi, sors , rend toi utile,voyage, oublie le passé vis le présent la vie est tellement courte qu'il faut la savourer, la croquer, on peut savoir ce qui va arriver dans une heure ou...... alors....................
pour le régime il faut manger sainement , marche beaucoup, et en plus n'y pense pas trop Ok ma belle
a+
#3 15-01-2008 09:20:57
- Cleopatre
- Membre
Re: Gonflement du ventre
Je te remercie du fond du cœur..t’es adorable adou…j’aime bien ce site..Les filles sont chaleureuses et accueillantes… je te dis à la prochaine et encore merci pour tes conseils
Flux RSS