Quick inaugure sa première enseigne au Maroc

Quick inaugure sa première enseigne au Maroc

Quick a annoncé l’ouverture, le 11 février, d'une enseigne à Rabat dans le quartier de l’Agdal et compte ouvrir 15 autres restaurants au Maroc durant les cinq prochaines années.

Deux ouvertures sont prévues entre juin et juillet dans les villes de Casablanca et Marrakech, soit juste après le ramadan.

Présentation et services :

Pour que chaque client se sente comme chez lui et bénéficie d’un service de qualité, le nouveau restaurant Quick propose de nombreux services :

  • Restaurant de 400m2
  • 170 places dont 70 sur une terrasse en plein air
  • une aire de jeux consacrée aux enfants
  • le wifi gratuit

Une offre 100% halal

Le directeur général de Quick Maroc, Jamal Hamdouch, assure que les produits qui y sont proposés sont identique à ceux proposés en France et qu'ils sont 100% halal.

Horaires d’ouverture du restaurant Quick à Rabat

Lundi 09h30 - 01h00
Mardi 09h30 - 01h00
Mercredi 09h30 - 01h00
Jeudi 09h30 - 01h00
vendredi 09h30 - 03h00
samedi 09h30 - 03h00
dimanche 09h30 - 01h00

Quick au Maroc, quelques chiffres

Ce projet d’installation du groupe belge au Maroc a nécessité  un investissement total  de 350 millions de dirhams et devrait permettre d’embaucher plus de 2000 personnes.

Historique de Quick au Maroc

Le groupe belge s’était déjà implanté au Royaume en 2003, mais s’en était retiré suite à un différent avec son partenaire marocain.

A l'époque, les règles strictes imposées par Quick n’avaient pas été mises en place, de plus le groupe belge se plaignant de contrefaçons de son enseigne.

Quick et la concurrence

La chaîne de restauration belge devra faire face à une rude concurrence car McDonald’s, KFC et d'autres sont déjà présents sur le royaume depuis longue date.

A propos du Groupe Quick

Groupe fondé en 1970, Quick s’est imposé comme la principale enseigne d’origine européenne de restauration rapide hamburger.

C’est une histoire de goût qui a su adapter le modèle de la restauration rapide américaine aux habitudes de consommation et aux goûts européens, plus variée et plus gourmande, où le restaurant est un lieu de convivialité où l’on prend son temps.

Pour en savoir plus sur Quick

Chaine Youtube



Facebook

Instagram

Cuisine marocaine sur Instagram

Google Plus